Où peut-on trouver les t-shirts "I love NY" ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

Où peut-on trouver les t-shirts "I love NY" ?

Message par Clochette »

où peut-on trouver les fameux t-shirt I LOVE NYC?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

moi je ne suis jamais allé a new york mais par intuition je dirais partout :)
Je pense que c'est tee-shirt se trouvent dans tout les magasin de souvenirs ... et même comme on en crois dans certain films dans la rue :?:

ps : comme ceux que portent mary kate et ashley sur mon avatar ?
Dernière modification par guillaume_57 le 26 juil. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Re: petite question

Message par stef »

Clochette a écrit :où peut-on trouver les fameux t-shirt I LOVE NYC?
Ben à New york ! :lol:

Je plaisante,
J'en ai vus à l'aéroport JFK dans plusieurs boutiques .
Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

merci

Message par Clochette »

merci à tous!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

ps : moi j'en suis pas sur du tout :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement Clochette tu n'auras aucun mal à en trouver, on les jette à la figure, on en voit partout à NY, toutes les boutiques de souvenir en vendent.
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Je fais un petit hors sujet ... je voulais savoir où est ce qu'on peut trouver un t shirt " Think Different " :oops:
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

Message par elsa »

on en trouve vraiment partout! mais bon cette fois j'ai regarde partout les prix pour pas trop me faire avoir :?
je suis allee dans un magasin de souvenir sur la 5th avenue entre la 32 et 31st et je les ai payes $2 chacun donc je crois que j'ai fait une affaire! :P
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

A New-York , des Tee-SHirt '' I love Ny '' t'en trouves vraiment PARTOUT , dans les petits magasins souvenirs il y en a des tonnes , dans les magasins normaux je te raconte meme pas ! C'est à croire qu'ils vont en mettre des les boulangeries ! lol
linly
Messages : 7
Inscription : 24 déc. 2005, 15:30

Message par linly »

Bonjour,
J'ai raméné des tee shirts I love NY
et je te conseille de les acheté à Little Italy
il en vendait 4 pour 10 dollars !!
alors que sur times square par exemple on a ete dans une boutique où le tee shirt coutait dans les 10 dollars !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

linly a écrit :J'ai raméné des tee shirts I love NY
et je te conseille de les acheté à Little Italy
il en vendait 4 pour 10 dollars !!
alors que sur times square par exemple on a ete dans une boutique où le tee shirt coutait dans les 10 dollars !!
Si je peux me permettre, pour que les vendeurs de Times Square ne passe pas complètement pour des arnaqueurs :wink: :

Certes, les prix des souvenirs sont plus chers à Times Square. C'est comme les souvenirs vendus au pied de la tour Eiffel : la petite tour Eiffel miniature vendue par la roulotte à côté du manège grimpe de quelques euros de plus par rapport aux petites boutiques de la rue de Rivoli.

Mais concernant les t-shirts, il faut aussi comparer la qualité. A Chinatown et à Little Italy, les motifs sont souvent imprimés sur des t-shirts d'une qualité parfois déplorables. Le motif peut être pas vraiment droit. Des fils peuvent dépasser un peu partout. Les fibres sont trop laches.
Alors que sur Times Square et dans d'autres boutiques plus haut de gamme, on peut trouver des t-shirts de qualité avec des motifs qui tiendront longtemps au lavage.

Alors comparez les qualités, les prix et faites votre choix ! :D
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Je suis d'accord avec Web, parfois la qualité laisse à désirer...
Juste à côté de mon hôtel, sur la 5ème avenue, au pied de l'Empire State building entre la 31 et 32 ème, tu as 8 tee-shirts pour 12$. Certes c'est pas les tee-shirts super épais et tout et tout, mais la qualité est pas mal par rapport à d'autres endroits... Je ne sais plus le nom, mais juste à côté il y a un salad bar qui vend des pizzas énormes et trop bonnes! :!:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

à chinatown c'est le top pour les gilets je porte meme en ce moment mon gilet I LOVE NY lol que j'ai acheté la 4 pour 10 $ qualité très satisfaisante :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je reviens de new York et ma réponse est PARTOUT!!!!!!!!!!!!

mais les plus interressants sont les magasins à coté de l'Empire State building
15 pour 12 dollars!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ce post nous intéresse, merci pour les conseils! Bien sûr nous pensons en acheter un p-e (le noir), mais perso j'hésite avec celui plus sobre où il y juste marqué "NYC" (sans photos à l'intérieur des lettres)...bah, on a le temps de réfléchir, d'ici là! :)


Photo du TShirt (pas pour le JH, hein! :P )
[ image externe ]
Répondre