2 semaine a new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kate

2 semaine a new york

Message par kate »

salut tous le monde j'espere que quelqu'un repondra a mon message car j'ai été sur pleins de forums et il n'y a jamais personne qui me parle voila
je pars a new york le 13 aout pendant 2 semaines
le probleme c'est que j'ai que 17 ans bon je pars avec un organisme et je vais dans une famille d'accueil je pense que ca sera sympa
mais l'apres midi et le soir c'est libre et j'aimerais savoir les possibilité de sortie qui s'offre a moi de plus je me pose pas mal de question sur les famille d'accueil je serai logée sur manhattan et je me demande si les new yorkais de ces quartiers sont sympa ? :?
est ce qu'il y aurait des personnes qui seront ou qui vivent a new york et qui pourraient me faire visiter la ville ou se ballader avec moi :?:

je sais je m'y prends un peu tard mais bon j'ai vraiment besoin de conseil....




en esperant un petite reponse de votre part

++
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 2 semaine a new york

Message par patricia »

Bonjour Kate
Bienvenue sur le forum.
Tu verras ici tu recevras plein de bons conseils :wink:

TU pars deux semaines avec un organisme, bien entendu que ce sera sympathique. Il n'y a pas de doute à avoir
New York (un membre du forum qui porte ce nom là) s'y trouve pour l'instant, regarde dans en Direct De New York tu verras son récit, il vient poster des messages régulièrement.

Tu verras que tu seras directement entourées de pleins de jeunes de ton âge qui sont là pour les mêmes raisons que toi, et vous ferez certainement des sorties et des visites tous ensemble.
New York en parle justement.
Lui revient d'ailleurs avant ton départ donc il pourra certainement te donner des conseils.

On dirait que tu appréhendes de loger dans une famille de Manhattan! Mais ne crains donc rien, le simple fait qu'ils t'accueillent fait déjà qu'ils sont sympathiques et habitués à recevoir des étudiants.
Ils auront certainement prévu également de t'aiguiller et de te faire passer un bon séjour. Ils sont très accueillants les habitants de Manhattan, tu verras.

Inscrit toi sur le forum, tu n'auras que des avantages, comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, faire des messages personnels avec d'autres membres du forum, tu auras accès au bar.
Un click en haut de la page et te voilà membre.

N'hésite pas à nous questionner et bon forum :wink:
kate
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006, 23:03

Message par kate »

merci pour ton message patricia j'ai ete voir le post de new york est la ca me donne de plus en plus envie d'y aller
je vous ecrirai un peu demain car j'ai plein de question a poser
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Hey bonsoirrrrr kate :D. Moi j'y vais avec un organisme en août ! Tu pars avec lequel ?
kate
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006, 23:03

Message par kate »

salut donc je pars avec asl et toi CarrierocksNY quel organisme utilise tu ?c'est ton premier sejour a NY ?

d'autre part j'aurais une question sur le budget a emporter pour 15jours (je sais pas si la question a deja étét posée) a votre avis combien dois je prevoir ?
est ce que je dois emporter de l'argent liquide ou plutot travel cheque ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

kate a écrit :salut donc je pars avec asl et toi CarrierocksNY quel organisme utilise tu ?c'est ton premier sejour a NY ?

d'autre part j'aurais une question sur le budget a emporter pour 15jours (je sais pas si la question a deja étét posée) a votre avis combien dois je prevoir ?
est ce que je dois emporter de l'argent liquide ou plutot travel cheque ?
Bonjour Kate,

Si tu veux obtenir des réponses à tes questions, utilise cette règle simple : une question = un message.

Sépare tes questions, fais plusieurs messages en indiquant un titre précis "quel budget prévoir pour aller à New York ?", "comment voir un match de water polo" ou que sais-je :wink:

:wink:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Hello Kate, en fait je pars avec EF et ce sera ma deuxième fois à la Big Apple. Pour le budget ça dépend de ce que tu veux faire, acheter, visiter...
Comme tu ne restes que deux semaines, en ce qui concerne les visites, le mieux je pense serait de prendre le nycitypass pour une semaine mais pour le rentabiliser faut faire au moins 2 ou 3 visites par jour :D. Mais bon en ce qui concerne les musées par exemple, je crois qu'il y a un tarif étudiant. De plus, certains musées sont en entrée libre des fois. Par exemple, le MoMa ( museum of modern art ) est gratuit ( ou du moins en libre donation ) le vendredi après-midi de 16H jusqu'à 20 h .
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

kate, est ce que tu as msn, j'aimerer parler de ton voyage avec ASL que tu prevois, moi aussi j'aimerer y partir mais l'été prochain ?

ps : si tu ne veut pas le donner a tout le monde, donne le moi en message privé
kate
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006, 23:03

Message par kate »

ok guillaume_57 je te donne mon adresse msn
atomicsushi@hotmail.fr

si qelqu'un d'autre veux dialoguer je serai ravie :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Savez-vous qu'un des grands avantages d'être membre du forum c'est de pouvoir faire des messages privés :wink: :wink:

:) :)
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

oui je sais je sais moi :!: :!:
kate
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006, 23:03

Message par kate »

a non desolé je sais pas :oops: :oops:
je le ferai plus promis :D


mais bon faut m'excuser moi et les ordinateur sa fait 2 lol
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

kate a écrit :mais bon faut m'excuser moi et les ordinateur sa fait 2 lol
à laquelle des deux, il faut écrire alors ? :? :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui oui moi aussi: moi et 1 ordianteur ça fait 2...
Par contre, si c'est moi et les ordinateurs, alors là forcément ça fait plus de 3... :!:

Quelle chaleur mon dieu... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message