Assurances

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Assurances

Message par aurelle »

Hello,

A J-4 du départ (Youpiiiie), ptite question concernant les assurances, ptètre temps que je m'en soucie... il y a des assurances particulières à prendre (ps: je suis belge), si vous pouvez m'éclairer la dessus... :roll:
@+
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Ton agence de voyage t'en a pas proposé ?? asurance anulation rapatriment ??
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Bonsoir , moi c'est ma banque ( CBC ) qui m'a assuré pendant la durée de mon séjour ( 26 € pour 7 jours ) .
Bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Aurelle si tu as une mastercard il est fort probable que tu aies une assurance comprise, mais uniquement rapatriement. Les frais de médecins ne sont généralement pas couvert dans les assurances de bases, et les médecins sont très chers. Tu devrais demander à ta mutuelle ce qu'ils couvrent et ce que tu dois assurer :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Moi avec ma carte Mastercard et ma banque (CIC) j'avais une assurance en cas de perte, d'accident... donc je n'ai pas eu besoin de prendre quelque chose en plus. Et j'avais une assurance concernant les vols (avion) par mon tour-opérateur.
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

assurance

Message par jean »

il est conseiller de prendre une assurance du genre assistance,medicale,rapatriement ou autre,les frais medicaux aus states peuvent couter une fortune.
une simple jambe cassée peut couter plusieurs milliers de $ et la mutelle en belgique n'a pas de convention avec les usa.
pour ce que coute une assistance,c'est de l'inconscience de s'en priver.
Répondre