Décalage horaire : s'adapter là-bas

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Décalage horaire : s'adapter là-bas

Message par Alizaryn »

Bonjour !

Le jour J approche, je décolle dimanche prochain, et l'impatience commence à monter ! Après m'être occupée de presque tout, il me reste un petit souci : comment s'adapter au décalage horaire rapidement une fois sur place ? L'an dernier, j'ai mis une semaine.
Le premier soir, je suis allée me coucher vers 19h, et évidemment, la nuit a été presque blanche. Mais le reste du temps je vivais vraiment aux horaires normaux, et ça m'a malgré tout pris une semaine pour m'adapter. Je trouve ça un peu long et fort désagréable. Auriez-vous des conseils ?

Merci à tous ! :D
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Salut je suis Nicolas et j'ete a New York l'ete dernier et aussi a l'ecole Geos dans l empire state building on c est vu.
Moi aussi je part le Dimanche 18 Juin a New York loool.
Mais cette fois je ne vait pas a l ecole geos et toi?
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Coucou !

Non, je n'y retourne pas avec Geos, mais je serai logée par ma famille d'accueil. :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je n'avais eu aucun souci avec le décalage l'an dernier ! Il suffit de se coucher à l'heure locale (vers 22h) le premier soir, pas de réveil le lendemain, et let's go! Bon c'est sur que toute la semaine, à 22h je dormais à points fermés...
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Moi sa allé mais le pire c es au retour le decalage :(
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :Moi sa allé mais le pire c es au retour le decalage :(
Je suis d'accord avec toi! :lol: :oops: :(
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Personnellement, je ne me couche pas avant 2 heures du mat' pendant toute la semaine précédent le départ (ça, c'est pas très difficile :wink:), je fais une bonne sieste dans l'avion, voire plusieurs (j'ai de bonnes aptitudes pour la sieste :wink: :wink:), et je ne me couche pas avant minuit le premier soir. Après, une ou deux micro-siestes (15 minutes maxi) après le repas de midi et en fin d'après-midi (les parks sont très bien pour ça), et ça roule :D :D :D .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message