Famille nombreuse affamée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pomme
Messages : 10
Inscription : 06 juin 2006, 15:46

Famille nombreuse affamée

Message par pomme »

Rentrant de New york lundi, j'ai pu constater à quel point la vie y était chère.
J'y retourne mi-juillet avec mon mari et mes 5 enfants, connaissez-vous une formule pas trop coûteuse pour se restaurer en dehors des fast-food.
Merci de vos conseils éclairés!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tous les stands dans les rues,et je vous voie venir,"oui mais c'est gras,c'est pas bon".Détrompez-vous!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Hors plaisanteries,je pense que si vous mangez une fois une bonne salade,ou un chinois,ou japonais ou thailandais,c'est pas très cher.Ou un bon hamburger :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement les stands des rues, mais plus sains les Delis.

En partageant mon expéricence dans ce domaine, les thai et les jap par contre ne sont pas au registre des pas chers.
Surtout les Japs. Et puisque pas mals de plats sont à base de poissons crus il faut vraiment éviter de prendre du "n'importe quo"i. Cet ingrédient devant être traité avec beaucoup de savoir faire, tant au niveau de la manipulation que de la découpe.
A moins de se nourrir de gyoza et de yakitori (mais là aussi autant être prudent) Ceci dit les Japs sont quand même en général hygiénique et sont loins des normes de certains chinois.

Dans chinatown oui il y a des chinois pas chers qui sont pas mals.

Les pizzas (les vrais pas les fastfoods) sont toujours immenses, et bonnes et suffisent à plus d'une personne

Sinon les Delis c'est la meilleures des meilleurs formules
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Chez "famiglia pizza" c'est pas mal aussi pour les grandes familles. et c'est bon :wink:
j'en voyais qui prennaient 2 grandes pizzas pour 5 voire plus.
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

UN ptit tour au Mc Do a n'importe quel h :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message