conseils pour mon voyage à nouvel an

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

conseils pour mon voyage à nouvel an

Message par Cadillac »

Salut à tous ! c'est moi cadillac ! je m'ennuie bien sûr après notre amie commune NY, et à nouvel an j'y retourne (normal !!) mais j'y vais en famille , quelqu'un aurait un conseil pour l'hotel, le climat, je pense qu'il fait très froid, et l'ambiance qui pourrait me la décrire pour cette période de l'année, car là j'avoue je ne sais pas comment est NY ? !
J'ai encore quelques photos du voyage de mai, je ne vous oublie pas...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui il fait très froid,et il peu y avoir beaucoup beaucoup de neige,prévoyez des bonnes moufles et de bons bonnets!!!!Mais je pense et selon se que tout le monde dit,c'est Féérique.
Et puis central park sous la neige ainsi que la patinoire du Rockfeller center,l'anné prochaine j'y vais en décembre,c'est sûr!!!!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super cadillac ton plan d'aller à noël à NEW York
Pour l'hôtel je te conseille plus encore à cette période là de l'année, de prendre un hôtel situé de la façon la plus centrale possible du quartier que tu préfères. Ceci te permettant d'y passer plus aisément, prendre ou déposser un truc.
Quand il fait glacial on apprécie de ne pas devoir se déplacer super longtemps quand on rentre à l'hôtel.

Regarde dans bons plans, sous la rubrique hôtels tu as la possibilité de faire un tri par prix, catégorie ertc...

bon choix :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

thank

Message par Cadillac »

Merci pour les deux réponses !
Apparemment il n'y a pas grand chose à dire sur nouvel an là bas, car celà laisse tout le monde muet !!! ou alors c'est parce que c'est l'été ?
Mais bon je veux réserver mes billets très tôt c'est la raison pour laquelle je pose cette question déjà maintenant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben si Cadillac, tout ce que je peux dire pour le nouvel an c'est féérique ici.
Disons la période de noël, pré-noël et nouvel an.
Complètement magique, il ne fait pas hésiter de venir
Il faut voir le christmas show
le soir du réveillon pour ceux qui ont le courage (j'en fais pas partie) il faut aller sur Times Square
et le 2 janvier ils démontent tous les décors, because la fête is over.
:wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message