Instrument de musiques

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arx
Messages : 14
Inscription : 29 mai 2006, 09:44

Instrument de musiques

Message par arx »

Bonjour à tous

Petite question du jour, est ce que l'un d'entre vous à déjà acheter un instrument de musique aux US?

Etant guitariste je profiterai bien de mon voyage à NY pour ramener une belle electrique americaine. Si le dollars reste pas ça peut être très interessant mais j'ai peur de ne pas passer la douane. Ca se planque moins bien qu'un IPOD ou un levi's : "'rien à déclarer dans votre valise en forme de quitare"

Si jamais vous avez aussi une adresse de magasin de musique à NY, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Instrument de musiques

Message par patricia »

Je connais quelqu'un qui a acheté un saxophone et qui n'a eu aucun problème au passage douane.

Voici un poste om nous avons parlés d'adresses magasin de guitare.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=2094

Il y a des connaisseurs sur le forum, qui pourront certainement t'en dire plus également :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Vas faire un tour sur la 48th au niveau de la 7eme avenue, dans le quartier de Time square, tu verras les boutiques de guitares se touchent :wink:
arx
Messages : 14
Inscription : 29 mai 2006, 09:44

Message par arx »

merci clapton

as tu déjà ramené un guitare toi même
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:lol: non, je n'ai fait qu'admirer sur place :wink:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

J'ai ramené une guitare de San Francisco, mais c'était en 95. Je n'ai eu aucun problème. Je connais un groupe qui a voyagé récemment vers Boston avec leurs propres guitares, pas de problème non plus. De plus, les instruments ont voyagé en cabine.
Vu la fragilité des instruments, je pense qu'il vaut mieux les garder en cabine.
Pour les achats, toujours la même adresse :Sam Ash sur la 48è.
Vive la musique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message