Y a-t-il des cérémonies de commémoration du 11 septembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ziol
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2006, 18:18

Y a-t-il des cérémonies de commémoration du 11 septembre ?

Message par ziol »

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum que je trouve tout simplement génial ! Il nous est d'une très grande aide, à mon copain et moi, car nous prévoyons passer une semaine à New York en septembre.

Ma question est par rapport aux dates de notre voyage : nous serons à New York aux alentours du 11 septembre. J'aimerais savoir s'il y a des événements spéciaux en septembre par rapport aux attentats de 2001, par exemple, est-ce qu'il y a des cérémonies "souvenir".

Dans le même ordre idée, est-ce que ça transparaît beaucoup dans les habitudes des new yorkais, sent-on un malaise ou une tristesse à la grandeur de la ville lorsque cette date se rapproche?

Merci bien

Éloïse :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

l'an dernier il y avait eu une célébration avec jeux de sons et lumières à Ground Zero. Cette année c'est un jour férié, Columbus day qui rend honner à Christophe Colomb, donc je sais pas trop ce qui sera prévu!! d'ailleurs, je raterai ces célébrations deux fois de suite puisque j'arrive le 11 Septembre et je repars le 11 Septembre de l'année suivante....
arx
Messages : 14
Inscription : 29 mai 2006, 09:44

Message par arx »

Il semble qu'il y ait aussi une série de concert à travers la ville

http://www.septemberconcert.org/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message