Billets match de base ball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stephanie31
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2023, 21:34

Billets match de base ball

Message par Stephanie31 »

Bonjour
Je pars à New York dans 15 jours je pense que je me suis fait avoir, j'ai réservé il y a 1 mois et demi 2 places pour assister à un match de base-ball le 21 Avril via le site hello tickets et je n'ai pas reçu mes billets mes ils ont retiré l'argent. J'ai envoyé 2 mails ils m'ont répondu qu'ils s'en occupaient c'est étrange les 2 mails à 1 mous et demi d'intervalles sont exactement identiques à la virgule près !
Je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur quel site puis je réserver en toute tranquillité.
Je vous remercie.
Bonne soirée
Stephanie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Billets match de base ball

Message par patricia »

Stephanie31 a écrit : 03 avr. 2023, 22:24 Bonjour
Je pars à New York dans 15 jours je pense que je me suis fait avoir, j'ai réservé il y a 1 mois et demi 2 places pour assister à un match de base-ball le 21 Avril via le site hello tickets et je n'ai pas reçu mes billets mes ils ont retiré l'argent. J'ai envoyé 2 mails ils m'ont répondu qu'ils s'en occupaient c'est étrange les 2 mails à 1 mous et demi d'intervalles sont exactement identiques à la virgule près !
Je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur quel site puis je réserver en toute tranquillité.
Je vous remercie.
Bonne soirée
Stephanie

Bonjour Stéphanie

Ce sont probablement des mails automatiques en effet ...
Voyez si vous pouvez vous faire rembourser.
Vous pouvez prendre les billets sur notre site https://www.cnewyork.net/sports/billets ... k-yankees/

J'espère pour vous que cela va s'arranger
Patricia
Stephanie31
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2023, 21:34

Re: Billets match de base ball

Message par Stephanie31 »

Merci à vous!!!
Sur votre site il n'y à pas de soucis?
Stephanie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Billets match de base ball

Message par patricia »

Stephanie31 a écrit : 04 avr. 2023, 15:19 Merci à vous!!!
Sur votre site il n'y à pas de soucis?
Stephanie
Bonjour Stephanie
Envoyez-nous un mail avec vos dates sur support@cnewyork.net ce sera plus simple pour voir ce qui est disponible et vous répondre.
Merci
Patricia
Stephanie31
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2023, 21:34

Re: Billets match de base ball

Message par Stephanie31 »

Bonjour se serait pour le vendredi 21 Avril à 19h au Yankee stadium pour voir Toronto il me semble.
Je vous remercie pour votre retour
Bonne journée
Stephanie
Stephanie31
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2023, 21:34

Muséum histoire naturelle

Message par Stephanie31 »

Bonjour,
Nous sommes à New York ! !!! Tout se passe très bien ce matin à 10h nous avions réservé pour aller au muséum d'histoire naturelle j'avais pris le city pass et choisi nos activités hors j'ai reçu tout les QR code pour mes autres activités et pour le muséum il m'ont redirigé sur un site en anglais et je n'ai reçu qu'un mail de confirmation sans QR code comment prouver sansQR code pour entrer?
Je vous remercie.
Stephanie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Billets match de base ball

Message par patricia »

Stephanie, envoyez-nous un mail sur support@cnewyork.net
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message