Cout des repas sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jd a écrit :jemporte en tout 200 dollars us. Je vais voir apres le mardi combien ca a coité et jevalurais mais moi je met environ 6 dolars au ptit déj et 8 pour les diners-souper donc environ 64$
6 dollars pour le petit déjeuner, je pense que tu surévalues largement trop. A New York, tu peux avoir un bagel pour 1 $ et un café pour 1 $. Soyons large avec un donut ou autre gateau : cela te fait 3 $ le petit déjeuner.
jd a écrit :et de toute facon je mangerais bien comme je veux au prix que je veux et du fast-food si je veux et de toute facon je ne mangerais pas dans les restos de luxe les fast-foods c bon....
Keep cool ! :D Tu nous poses la question alors c'est normal que chacun te réponde ce qu'il pense comme il le pense :D Sinon je ne vois pas à quoi ça sert de répondre aux questions d'un forum :roll: Après, sois rassuré, tu en fais bien ce que tu veux !!!
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Webmaster a écrit : Keep cool ! :D Tu nous poses la question alors c'est normal que chacun te réponde ce qu'il pense comme il le pense :D Sinon je ne vois pas à quoi ça sert de répondre aux questions d'un forum :roll: Après, sois rassuré, tu en fais bien ce que tu veux !!!
Ben non en fait jd voulait que tu sois d'accord avec lui, c'est pour ça qu'il a posé la question :roll:

Sinon, je ne vois pas trop où on peut avoir des donuts et des cafés à $1, parce que je n'ai vu que des prix "parisiens" si tu vois ce que je veux dire...

Silviu
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

Biensur désolé je suis un peu stréssé.... oui ce sera parfait comme ca 80$ la prof si connait si elle dit 80 cest ok!
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

silviu a écrit :
Webmaster a écrit : Keep cool ! :D Tu nous poses la question alors c'est normal que chacun te réponde ce qu'il pense comme il le pense :D Sinon je ne vois pas à quoi ça sert de répondre aux questions d'un forum :roll: Après, sois rassuré, tu en fais bien ce que tu veux !!!
Ben non en fait jd voulait que tu sois d'accord avec lui, c'est pour ça qu'il a posé la question :roll:

Sinon, je ne vois pas trop où on peut avoir des donuts et des cafés à $1, parce que je n'ai vu que des prix "parisiens" si tu vois ce que je veux dire...

Silviu
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

silviu a écrit :Sinon, je ne vois pas trop où on peut avoir des donuts et des cafés à $1, parce que je n'ai vu que des prix "parisiens" si tu vois ce que je veux dire...
Dans la rue, il n'y a que ça !! En particulier à Wall Street : c'est le bagel à 1 $ !

Ok, je te l'accorde le Donut est plus cher Dunkin Donuts. Mais même comme ça, je pense que l'on peut compter moins de 6 $ pour le petit dej ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message