plan du metro new yorkais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

plan du metro new yorkais

Message par koiwasan »

bonjour je voudrais si possible qu"une personne vivant a new york m'envoie 2 plan du metro(style depliant comme on trouve a paris).


bien sur les frais de port seront a ma charge et si la personne le souhaite,je peut lui faire parvenir quelque chose de france dont elle aura envie en remerciement.
merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En attendant que quelqu'un puisse répondre à ta demande, sais-tu que entre temps, tu as tous les plans ici.
Les routes, les transferts, les horaires, tout au grand complet.
http://www.mta.nyc.ny.us/

:wink:
A-One
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2006, 09:36

Re: plan du metro new yorkais

Message par A-One »

koiwasan a écrit :bonjour je voudrais si possible qu"une personne vivant a new york m'envoie 2 plan du metro(style depliant comme on trouve a paris).

bien sur les frais de port seront a ma charge et si la personne le souhaite,je peut lui faire parvenir quelque chose de france dont elle aura envie en remerciement.
merci!
Hello,

Si tu veux, je peux te rapporter ça dans mes valises, je reviens le 29 Mai, dis-moi si c'est pas trop tard pour toi.
Pour les frais d'envoi, ce sera à ma charge, je dois bien ça à ce magnifique forum qui m'a appris énormément et m'aide beaucoup à organiser mon voyage :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message