Aladin Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Aladin Broadway

Message par emmafab »

Bonjour à tous,

Nous partons dans 34 jours ! 8ème voyage pour nous, 2ème avec nos enfants; Elles auront 9 et 7 ans. On voudrait aller voir un show à Broadway. A la base, on pensait prendre les billets sur place à TKTS mais je vérifie quand-même les prix à l'avance, je serais vraiment déçue de pas pouvoir emmener les filles voir un show. On ne l'avait pas fait la dernière fois parce que la petite avait 5 ans, on trouvait ça trop petit.

Bref. Sur le site officiel (enfin je suppose www.broadway.com), je ne trouve pas les mêmes prix que sur le site du forum https://www.cnewyork.net/guide/comedies ... -broadway/

Avec des prix beaucoup plus intéressants via le site du forum pour la même heure le même jour.

Pouvez-vous m'expliquer d'où vient la différence? Je suppose que si on passe par le forum pour acheter les places, il n'y aura pas de problème sur place?

Merci pour votre aide!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Aladin Broadway

Message par Brunito »

Bonjour,
Vous n'aurez quasi jamais de tickets pour aladdin ou lion king via tkts, ces spectacles sont presque remplis à chaque représentation.
Broadway.com prend des fees énormes sur les tickets (mon humble avis) et n'est pas à retenir, je ne suis jamais passé par eux.
Vous pouvez passer par le site qui fonctionne avec un partenaire c'est tout à fait sérieux par contre il me semble qu'il n'y a pas moyen de choisir le siège dans la salle, peut-être qu'un administrateur du site pourra vous répondre sur ce point.
Bon spectacle, c'est splendide je l'ai vu plusieurs fois
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Aladin Broadway

Message par emmafab »

Bonjour

Et merci pour votre réponse. Mon idée n'est pas forcément de voir Aladin, mais c'était l'exemple que je regardais à ce moment là. En prenant sur place TKTS, effectivement on est pas sur d'avoir quelque chose qui plairait à nos filles (quoiqu'en 2013, avec mes soeurs, on avait eu Cendrillon le jour même). Donc si on peut réserver à l'avance ce serait top mais ça dépend du prix.

Par broadway.com, on arrive à 510 dollars pour 4, alors que par le forum on arrive à un peu moins de 300...

Pour les places, à la limite, pas grave si on peut pas choisir (par TKTS non plus) du moment qu'on est assis ensemble quand-même... Si un administrateur peut me rassurer sur la validité des billets ET sur le fait qu'on est assis les uns à côté des autres, j'achète!!

Merci!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Aladin Broadway

Message par Brunito »

Ok aussi non pour les petits bouts il y a aussi frozen (la reine des neiges) démarré il y a peu à broadway ou l''incontournable Roi Lion.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Aladin Broadway

Message par emmafab »

Frozen est impayable...

Roi Lion, nous l'avons vu à deux en 2012.

Aladin serait top, elles adorent le dessin animé. Je veux être sure que nos billets seront groupés (qu'on sera assis ensemble quoi);

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Aladin Broadway

Message par Didier »

emmafab a écrit : 02 mars 2018, 13:25Aladin serait top, elles adorent le dessin animé. Je veux être sure que nos billets seront groupés (qu'on sera assis ensemble quoi);
La différence de tarif dépend de la catégorie que tu choisis. Il y a 3 zones qui correspondent à 3 tarifs comme tu peux le voir ici :
Billets pour Aladdin sur Broadway

Ensuite, le prix dépend aussi de la puissance d'achat du prestataire. Et, comme nous passons par le plus gros, il arrive à avoir de meilleurs tarifs.

Sinon, je te confirme que les places sont toujours faites pour être groupées, car elles se suivent. :wink:

Et il faut effectivement réserver vite car, comme tu peux le voir si tu fais des recherches sur les dates, Aladdin affiche vite complet.

Bon spectacle ! :D
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Aladin Broadway

Message par emmafab »

Génial, merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message