Governor Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ileanne
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 14:03

Governor Island

Message par ileanne »

Bonjour,

Nous partons à NY (mon compagnon, moi-même et mon fils de 6 ans) du 23 au 30 juillet 2018. N'ayant pas eu l'occasion de visiter Governor Island lors de notre premier séjour, je voudrais profiter de ce second voyage pour m'y rendre. Ma question est : quel temps faut-il accorder à cette visite pour en profiter avec un enfant? La journée? Une demi-journée?
D'avance merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
juju.fulton-st-n'y
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2018, 09:37

Re: Governor Island

Message par juju.fulton-st-n'y »

Bonjour

Alors je vais vous donner mon point de vue personnel, étant donné que je suis une grande amoureuse de cette île !
Je vous conseille d’y aller sur les coups de 10h du matin jusqu’à milieu de l’après midi
D’y louer des vélos , d’y manger avec la vue époustouflante sur la skyline ( il y a des food truck sur place), ou d’emmener un pique nique , de vous promener tranquillement entre les maisons et les bâtiments inhabités
Et de reprendre le ferry sur les coups de 15h( il y en a toutes les 30min) cela vous laissera du temps pour d’autres visites le jour même sur Manhattan
En tout cas visite à ne pas rater un vrai havre de paix ✌️
ileanne
Messages : 6
Inscription : 27 août 2016, 14:03

Re: Governor Island

Message par ileanne »

Merci beaucoup pou votre réponse. De ce que j'ai vu sur internet, çà me semble vraiment sympa!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message