Formulaire ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rene31
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2018, 19:04

Formulaire ESTA

Message par rene31 »

Tout d'abord , bonjour à tous; nouveau sur ce site car, je suis appelé à me rendre assez souvent aux USA, nos enfants s'étant expatriés là bas .
J'ai obtenu un formulaire ESTA via un site internet qui m'a fourni ce document en français ? Mon fils me dit que cela risque de poser problème arrivé aux Etats Unis quand je présenterai ce document. Qu'en pensez vous ? j'ai un doute car, sur tous les sites , on propose de renseigner les imprimés en français .
Voilà, c'est tout, bon week end
cordialement
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Formulaire ESTA

Message par Brunito »

Bonjour,
Non il n'y aura aucun problème, en fait la version papier n'est même pas nécessaire ils ont tout sur écran et n'ont besoin que de votre passeport.
On conseille tout de même de l'imprimer juste au cas où (panne informatique à jfk ou autre ?).
Je n'ai jamais dû le sortir de la pochette de la valise de cabine.
rene31
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2018, 19:04

Re: Formulaire ESTA

Message par rene31 »

merci beaucoup ; donc, l'imprimé en anglais n'est pas indispensable car, je crois comprendre que, sur les écrans informatiques américains, les autorités doivent avoir les renseignements demandés en anglais
merci encore et bon week end
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message