Carte de Débit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

James222555
Messages : 19
Inscription : 24 mars 2017, 16:46

Carte de Débit

Message par James222555 »

Bonjour à tous,
Nous sommes allés à New-York du 18 septembre au 25 septembre 2017,une amie avait une carte visa donc aucun problème pour le check in,là nous comptons retourner en septembre 2018,le problème c est que n ayant pas de carte de crédit mais 2 cartes de débit une praypaid et une lié à mon compte bancaire est ce que sa sera accepté à l hôtel ou est ce que je peux payer la caution en cash ?
Ps:merci pour les conseils que vous m avez donner lors de mon premier voyage à New-York sa m à bien servi
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Carte de Débit

Message par Brunito »

Bonjour, difficile de te répondre, ton séjour sera prépayé ou pas. S'il est prépayé la réception bloque une petite somme afin de faire face aux dépenses que tu ferais sur place (service room, bar etc). Je ne sais pas s'ils peuvent effectuer ce blocage sur une carte liée à un compte bancaire vu que cette carte débite immédiatement le compte. Si le séjour n'est pas payé il suffirait d'alimenter ta carte prépayée du montant du séjour et d'une marge de réserve pour que l'hôtel puisse se payer dès ton arrivée. L'idéal étant de les appeler ou de leur envoyer un mail ton cas être fréquent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message