Explorer pass et nom

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Explorer pass et nom

Message par moums67 »

Bonjour à tous
Hier j'ai pris 3 entrée adultes via un site de voyage, j'ai bien reçue les vouchers mais il y a mon nom et prénom sur les 3 comme étant le voyageur principal, est ce que ça posera un soucis pour mes 2 amies lorsqu'elles présenteront le bon?
Merci
Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Re: Explorer pass et nom

Message par Thierry.D »

Bonjour moums67.

Je viens de réserver 3 pass hier et je me pose la même question, les 3 pass sont à mon nom, alors peux-tu me dirie comme cela s'est passé pour vous ?
Merci d'avance pour votre réponse
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Explorer pass et nom

Message par Didier »

Thierry.D a écrit : 15 sept. 2018, 12:37Je viens de réserver 3 pass hier et je me pose la même question, les 3 pass sont à mon nom, alors peux-tu me dirie comme cela s'est passé pour vous ?
Merci d'avance pour votre réponse
Thierry
Bonjour Thierry,

Si tu es bien le même Thierry qui a réservé via notre blog hier 3 Explorer Pass pour le 6 octobre (mais je pense que c'est bien toi ! :-) ), alors je peux te répondre car j'ai bien tes pass sous les yeux. Tu as reçu un bon d'échange avec 3 pages et chaque pass comprend un code barre : c'est ce code-barre qui sert de pass pour chaque personne. Pas besoin de nom ! :-)

Pour info, en réservant votre pass ou toute autre excursion via notre blog, je reçois une copie de tous les bons d'échange et je peux donc vous les renvoyer et intervenir en cas de problème avec votre e-mail, étant donné que j'ai totalement la main sur les réservation ! :D

https://www.cnewyork.net/excursions/

Bons préparatifs,

Didier
Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Re: Explorer pass et nom

Message par Thierry.D »

Merci beaucoup Didier, pour tvos conseils précieux
Dernière modification par Thierry.D le 18 sept. 2018, 13:13, modifié 1 fois.
Thierry.D
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2011, 02:16

Re: Explorer pass et nom

Message par Thierry.D »

Oui oui Didier.
Effectivement c'est bien moi, pour 3 personnes le 6 octobre.
J'ai bien reçu les 3 pass et ils ont bien des code barres différend, comme j'ai pu le comprendre l'acheteur principal doit parfois montrer son identité, par contre je n'ai pas reçu de PDF, nous prendrons donc la copie papier, je ferai plusieurs exemplaires au cas ou il s'abimeraient.
Par contre peut-on les imprimer en noir et blanc ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
Thierry
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message