New York avec une agence

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

New York avec une agence

Message par Maakom »

Bonjour,

Je me pose la question de savoir si y'a déjà des membres qui sont aller à New York en passant par agences en ligne.
Si oui, est-ce vraiment intéressant ? à quoi faut-il faire attention ? en cas de problème c'est simple ou c'est le parcours du combattant ? peut-on choisir son siège dans l'avion ? etc... J’oublie peut-être certaines choses mais j'aimerai savoir car il y en a souvent dessus.
merci bonne journée 8)
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: New York sur Vente privée

Message par Totoff21 »

Perso je n'ai jamais fait.
Mais bon je vais te donner mon avis. Quand je regarde les voyages je trouve ça un peu cher à mon goût mais ce n'est que mon avis.
Pour tes places en avion, je ne crois pas que tu peux choisir (peut-être à la rigueur à l'aéroport).
Désolé c'est juste un avis et non pas une vraie réponse à ta question.
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: New York sur Vente privée

Message par Maakom »

je te remercie, j'attends si jamais :)
Majuya
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2012, 13:04

Re: New York sur Vente privée

Message par Majuya »

Bonjour

Partie une fois en février 2012 a New York avec une agence en ligne, aucun problème rencontre donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question ! Après j’avais fais l’Espagne et aucun problème non plus.
De mémoire le tarif était intéressant mais c’etait aussi une période creuse donc peu excessive.
Le mieux est je pense de faire ton côté un « devis » afin de comparer en prenant le même vol et le même hôtel proposé.

Maintenant j’ai pris l'habitude de tout réservé par moi même, directement sur les sites des compagnies aériennes et en général je prend l’hotel sur un site généraliste très rarement sur le site de l’hotel. Et je pense m’y retrouver question tarif !
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: New York avec une agence

Message par Maakom »

ok merci je vais voir cela
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message