Visites du week-end

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Visites du week-end

Message par zoeetteo »

Bonjour à tous,

Je planifie actuellement mon premier séjour de 6 jours dont un week-end en août prochain.

Même si je sais que New-York ne dort jamais et est aussi animé en semaine qu'en week-end, j'aimerais avoir votre retour et vos expériences sur les attractions et visites, si il y en a, A EVITER ABSOLUMENT ou au contraire A FAIRE ABSOLUMENT les samedi et dimanche.

Merci beaucoup.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Visites du week-end

Message par Brunito »

Bonjour,
Réponse rapide : Eviter Wall street le dimanche et privilégier central park ce même jour
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Visites du week-end

Message par patricia »

Bonnjour Zoeetteo
Comme Brunito l'indique : idem pour Wall Street en semaine et Central park le week end.
Voici quelques idées qui me passent par la tête : La grand Central Station j'adore y passer du temps en semaine dans la cohue des navetteurs mais aussi le samedi ou dimanche matin de bonne heure pour justement profiter de la tranquilité qui y règne, en fait il faudrait la visiter et s'y promener en semaine ET le week end.
Greenwich VIllage, Soho, plutôt l'après-midi.
Washington square park : pareil plutôt y aller l'après midi.
East village est bien animé le week end et les soirées de semaine.
Si tu comptes aller à Coney Island au mois d'aout j'opterais pour y aller en semaine ... le dimanche risque d'être encore plus bondé.
D'autres idées suivronr certainement !
zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Re: Visites du week-end

Message par zoeetteo »

Supers conseils.
Merci à tous les deux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message