Forfait téléphone

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Forfait téléphone

Message par soleil_275 »

Bonsoir,
On regarde tout ce qui concerne le téléphone pendant notre séjour à New York. Je suis tombée sur ce site. Est-ce que quelqu'un le connait? https://sim-usa.mobi/fr/?v=11aedd0e4327 ... 6a19a-a628

Vous en pensez quoi?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Forfait téléphone

Message par patricia »

Bonsoir SOleil :D
Tout d'abord il faut savoir que certains opérateurs en France permettent d'appeler depuis les Etats Unis vers la France compris dans l'abonnement français.
Là j'ai un peu regardé le lien cela ne semble pas vraiment intéressant à première vue. Il faudra de toute façon bien comparer.
Il y a un fil de conversation sur les communications téléphoniques ici
viewtopic.php?f=4&t=62885&p=491034&hili ... it#p491034
T Mobile a également des plans intéressants.

Personnellement, après c'est chacun son choix, mais je n'achèterais jamais une carte sim envoyée par la poste pour diverses raisons

1./ Si elle n'arrive pas : problème
2./ Et là c'est autre chose, même si le téléphone est désimlocké il se peut que la carte ne fonctionne pas et ne soit pas compatible avec le téléphone
3./ Il peut y avoir tout autre raison technique pour laquelle cela ne fonctionne pas

Il vaut mieux avoir un contact direct avec la compagnie qui sera là pour aider à trouver une solution en cas de soucis.

Si jamais vous n'avez pas de forfait en France qui permet d'appeler aux Etats Unis et que vous voulez achetez une carte sim alors il est beaucoup plus prudent de se rendre directement sur place dans un T mobile ou un ATT (il y en a d'ailleurs un dans le hall de l'aéroport en arrivant) et il y en a partout dans Manhattan.
Et de bien demander à l'employé d'essayer avec une carte sim à eux si tout est compatible avant d'acheter une carte sim. :wink:
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Forfait téléphone

Message par soleil_275 »

Merci Patricia!!!

Notre forfait n'inclut pas les Etats Unis donc il nous faut autre chose. Notre opérateur en France propose pour 12€ un "pass USA" qui inclut 1h d'appel (émis et reçu) et sms illimité pendant 7 jours et un pass pour 29€ appel et sms illimité + 1 GO pour 14 jours. Je pense que du coup on prendra la deuxième solution car on reste 11 jours et au moins ça reste avec notre opérateur français.

J'ai trop hâte d'être à New York...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Forfait téléphone

Message par patricia »

Oui vous avez tout à fait raison de prendre le forfait à 29 !
Pour 11 jours sur place cela vous fait 2 euro 60 par jour pour votre confort !
Et avec 1 GO et en plus pas mal de wifi gratuit dans la ville vous pourrez venir nous dire bonjour en direct :D
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Forfait téléphone

Message par soleil_275 »

Le coucou en direct viendra! C'est promis!
Répondre