Avis sur des hôtels de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Avis sur des hôtels de New York ?

Message par MarionCasa53 »

Bonsoir,
j’espère poster au bon endroit : je suis en pleine préparation pour notre voyage a New York au mois de juillet!
je fais quelques recherches sur les hôtels !
Pour un premier voyage a New York , et ne maîtrisant pas a 100 pour 100 la langue, juste le minimum !! Nous préférons un hôtel proche du centre ! J'appréhende beaucoup de prendre le métro!!!
J'ai retenu quelques hôtels et j'aimerai avoir vos avis !

LEO HOUSE ?

HOTEL PENNSYLVANIA ? (je n'ai eu que des avis négatifs pour l'instant!)



Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Avis sur des hôtels ????

Message par ella »

Bonsoir
je ne connais pas ces hôtels mais je voulais juste te rassurer sur le métro.... moi aussi j'ai horreur de ça et à NYC je n'utilise que le bus !
C'est vrai que c'est plus long, mais cela permet de voir la ville et tout simplement d'aller d'un point à un autre !
Donc pas de panique, NYC peut se visiter sans prendre le métro :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Re: Avis sur des hôtels ????

Message par MarionCasa53 »

Merci beaucoup pour tes conseils !! je vais lire au maximum pour le métro et le bus afin d'être plus à l'aise une fois sur place !! Merci !!
Mais je pense que oui je serai plus à l'aise avec le bus !!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par Brunito »

Bonsoir,
Le pennsylvania à éviter sincèrement.
Regarde les photos sur tripadvisor, ce ne sont pas des fakes.
Les seules chambres "correctes" de ce vieux paquebot de plus de 2000 chambres sont aussi chères que dans d'autres hôtels de pkus haut niveau.
Si ce que tu vois sur les photos ne t'effraie pas va y mais sache qu'en sélectionnant le tarif le moins cher tu auras une chambre délabrée.
La climatisation est souvent en panne et lorsqu'elle fonctionne, elle est bruyante.
Je n'y suis jamais allé sauf dans le hall qui est très beau mais j'ai deux couples d'amis qui y sont allés et l'un d'eux à préféré s'en aller sans être rembourser et opter pour un Airbnb.
Il est très bien situé, ils joyent la-dessus mais pleins d'autres hôtels le sont aussi.
J'ai appelé une connaissance qui a été au leohouse, il en a été satisfait, c'est simple et propre, bien situé également.
Quant au métro si c'est une phobie on ne pourra rien y faire aussi non il ne faut pas le craindre.
Certes c'est parfois bondé mais ne crains pas piur ta sécurité tu comprendras vite quand tu seras sur place.
Le bus est très bien aussi mais les bouchons....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par patricia »

Bonjour Marion
Pour un premier séjour c'est en effet une très bonne idée de vouloir loger dans le centre.
Autant être au coeur de l'action pour découvrir la ville.

Comme Ella je ne trouve que des avantages à prendre le bus, on voit ce qui se passe dans les rues, on passe dans des coins qu'on ne verrait pas en métro etc etc etc. Ceci étant dit pour les plus longs déplacements, par exemple de Times Square à Battery Park le métro est tout de même plus rapide et surtout très facile à prendre. Même ne parlant pas anglais on s'y retrouve très facilement. Des millions de personnes vont chaque année à New York sans parler ni comprendre l'anglais. Là aussi avec un peu de bon sens il n'y a pas de soucis, les gens sont rapide à vouloir aider.

POur le choix de l'hôtel, pense à regarder les hôtels recommandés par le site .
https://www.cnewyork.net/hotels
IL faut bien regarder et comparer. En réservant directement sur les sites des hôtels bien à l'avance et pour plus de 7 nuits on trouve sur leur sites de très bonnes promotions et des prix très intéressants.

Pour le Pennsylvania : à éviter ! C'est vraiment une grosse poubelle ! S'en est même honteux ! J'ai une amie qui a pris une chambre supérieure (5000 je crois était le nom) soit disant complètement rénovée c'était honteux !
Quant au Léon House dont les avis ne sont pas mauvais. Il faut savoir que c'est une auberge catholique pratiquante dont la décoration, comme on peut le voir sur les photos, peut convenir à certains et en déranger d'autres !

Pour le lien que je vous ai donné, jetez un coup d'oeil dans les hôtels 2 et 3 etoiles, ils ont surement des conditions intéressantes si vous réservez rapidement . Le Hotel 31, Le skyline hôtel avec piscine, le Edison , le Belleclaire, pourraient être dans l'ordre de prix que vous recherchez en profitant des promotions mais ne tardez pas, car les prix ne resteront pas à ce niveau là !

Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par MarionCasa53 »

Vraiment merci beaucoup à vous tous pour votre écoute et vos conseils !
Maintenant c'est vraiment sur je n'opterai pas pour le Pennsylvania !
Pour l’hôtel Léo house apparemment c'est pas mal !! Avez vous une idée du petit déjeuner proposé?
Je vais étudier les propositions d’hôtels que vous m'avez proposés ! Merci !
Je vais donc aller voir aussi directement sur le site de l’hôtel !

Concernant le métro je ne m'inquiète pas trop concernant la sécurité mais plutôt pour le repérage (peur de me tromper de direction etc) !
Puis pour la langue , on dit que les américains parlent très vite non?? normalement je comprends bien l'anglais je panique plus pour parler mais sa va le faire :D !!

Merci pour vos conseils!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par patricia »

Pour le petit déjeuner généralement quand ils proposent le petit déjeuner dans le prix de la chambre ce sont des petits déjeuners continentaux.
Ceci étant dit à New York on trouve du petit déjeuner partout.

Pour le métro c'est très simple.
Il suffit de connaitre le mot dowtown ou uptown et au pire si on est dans le mauvais sens on retourne sur ses pas.
Il faut faire attention si c'est un métro qui arrête tous les arrêts ou des métros express.
Sinon voici des explications bien utiles
www.cnewyork.net/guide/transports-new-y ... e-new-york

Faut pas hésiter à nous demander conseil, c'est avec plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par MarionCasa53 »

Merci beaucoup

oui j'hésite encore entre un hôtel avec petit déjeuner ou sans : je me dit avec c'est cela de réglé surtout si on veut visiter très tôt genre 7h du matin!
je me dit que sans sa surement plus de dépense! qu'en pensez vous ?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par Brunito »

Cela dépend de ce que tu manges au pdj 🤓 Et de l'offre de l'hôtel.
Si voys avez pour habitude de manger copieusement le matin il vaut peut-être mieux retenu r l'offre de l'hôtel si c'est un pdj buffet. Au besoin vous pourriez compléter par quelque chose acheté en rue.
En ce qui concerne le métro c'est comme on te l'a écrit, vers le nord up au u le sud down, il n'y a que 3 lignes qui traverssent Manhattan d'est en ouest ou l'inverse.
Donc bus pour les petits trajets et métro pour les plus longs comme lorsque vous voys rendrez visiter lady liberty (se rendre dans les 2 premières voitures lors de cette visite).
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par MarionCasa53 »

Merci !

je suis désolé je n'ai pas compris pour la statue de la liberté?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par Brunito »

Oh oui pardon, je n'ai pas été clair.
Lorsque tu iras visiter la statue en métro, il faudra prendre la ligne 1 vers downtown et descendre à la dernière station "south ferry" et veiller à voyager dans les 2 ou 5 premières voitures, c'est annoncé au micro, car la station est dans un tournant.
Aussi non la ligne R et descendre a whitehall/south ferry puis à pieds.
Pas compliqué et une fois dehors suivre la foule 😜
Il faut juste faire attention à ne pas te diriger vers l'embarcadère du ferry de staten island, c'est écrit en énorme sur le fronton, tu pourras le prendre un autre jour ou plutôt en soirée, il est gratuit passe au large de la statue et te permet d'avoir une vue de rêve sur la skyline. Il fonctionne 24/24.
Tu devras te diriger vers castle clinton, un peu plus loin, c'est fléché.
La carte du métro MTA et son pass d'une semaine "weekly pass" sont valables dans le métro, les bus (sauf les express) et le téléphérique qu'il faut aussi absolument prendre c'est super chouette.
Avatar de l’utilisateur
MarionCasa53
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2017, 21:04

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par MarionCasa53 »

Merci beaucoup je relirai tout cela juste avant de partir et je prendrai note
Merci
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Re: Avis sur des hôtels de New York ?

Message par mike86 »

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Toujours une mine d'info ce forum :p

Pour eviter de recreer un topic à ce sujet, je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont deja essayé lhotel

http://www.marriott.com/hotels/travel/n ... ba596febe2

J''aimerai vos avis s'il vous plait !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message