Hop On Hop Off + Première visite

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Hop On Hop Off + Première visite

Message par zoeetteo »

Bonjour,

Premier message sur ce forum qui me semble bien utile pour préparer mon voyage.

Première visite de New-York et cadeau surprise pour les 18 ans de ma fille.
C'est pour août prochain ( du 2 au 8 août ) mais je suis tellement excité, impatient et sujet à vouloir bien planifier et faire les bons choix en terme de visite que je m'y prends à l'avance.
J'aurais donc une multitude de questions dans les semaines et mois à venir. Pour l'instant, je fouille sur le net, prends la température, cherche les bons plans, bons endroits pour manger ( 6 jours de hamburgers, très peu por moi) et affine mes choix de visite
Bref.

Voici la première question...:
Quelle prestataire de bus Hop On Hop Off choisir ?
Existe-t-il un comparatif comme pour les Pass?
Cela paraît peut-être "futile" mais cela m'aidera au planning selon les circuits proposés.

... et la seconde:
Nous atterissons à 12h50 à JFK, notre hôtel (Hudson Hôtel Central Park) est à deux pas (!) de ce parc.
Est-il selon-vous envisageable, après avoir posé nos bagages, de débuter par la High Line (Start Point / 34 th Street) - comment s'y rendre: à pied 35 min.ou en métro ? - puis se diriger ( à pied 40 min ou métro?) vers Times Square, manger puis retour à l'hôtel pour profiter de la terrasse?
Est-ce trop ou une belle petite mise en bouche?

Premier "Merci beaucoup"

Pascal
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hop On Hop Off + Première visite

Message par patricia »

Bonjour Pascal
Bienvenue sur le forum :D
L'idéal pour les prochaines questions est de créer un poste par sujet. :wink:
C'est bien plus facile pour répondre, cela offre plus de clarté pour les recherches ultérieures et évite que tout se mélange.

Alors ici par rapport au bus.
VOici les renseignements utiles https://www.cnewyork.net/guide/excursio ... le-en-bus/
Le bus Hop off Hop on, est justement une parfaite formule pour découvrir tous les coins de la ville librement et de façon illimitée et cela pendant 48 ou 72 heures. Que ce soit Brooklyn, le soir ou Harlem ce sont des quartiers entiers qui sont parcourus. Il suffit de descendre quand vous voyez un coin insolite, ou une vue ou un quartier qui vous intéresse ou quand vous approchez une visite classique.
La compagnie proposée est certainement la plus complète. Elle comprend même la visite de nuit et une croisière qui vous permettra de profiter des vues sur la skyline sans aucune contrainte.

POur la visite du premier jour.
L'hôtel Hudson très bon choix :D Il est très bien situé et vous permettra ce vous rendez partout très facilement.
En attérissant à 12 h 50, comptez que vous serez probablement à l'hôtel vers 15 h , le temps de prendre la chambre de poser les bagages. Si il est vrai que au mois d'aout les journées sont plus longues, le soleil se couche tout de même vers 20 h.
A votre place, j'opterais pour faire la highline un autre jour, le matin par exemple suivi du chelsea Market et des quartiers comme Greenwich ou Soho, washington square où règne une ambiance sympathique surtout en période estivale.
Vous aurez bien plus plaisir à la faire que le jour de votre arrivée avec le voyage dans les jambes.

Le jour de votre arrivée vous avez largement de quoi visiter autour de votre hôtel. Soit Central Park si vous avez vraiment envie de verdure le jour d'arrivée, mais sinon Times Square, la 7ème avenue, Columbus Circle, le mythique Rockefeller Center et le Radio City Music hall,, la 6ème où vous serez plongé dans les gratte ciel. Et vous serez directement dans le grand bain de midtown du style '"This is New York !"

Après c'est à vous de voir. SI vous voulez absolument faire la highline le premier jour vous pouvez y aller en métro avec la ligne 1 ou C. Voir avec le bus qui descend la 9ème, vous mettrez un peu plus longtemps car il doit traverser la 42ème. Mais pourquoi pas. A pied ... je vous conseillerais de les épargner, car vous allez encore devoir les utiliser beaucoup :D

Bons préparatifs !
zoeetteo
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2018, 22:07

Re: Hop On Hop Off + Première visite

Message par zoeetteo »

Merci Patricia.
Promis-juré, ce sera dorénavant 1 question par post.
A bientôt.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message