Date de voyage et réservations spectacles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Date de voyage et réservations spectacles

Message par Maakom »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques mois. J’ai quelques questions pour un futur voyage (1er voyage) à New York.

1/Quelle est la meilleure période (2018) pour y aller entre dernière semaine d’Aout, première de septembre ou deuxième de septembre ? Je me pose cette question car il me semble d’avoir vu je ne sais plus ou qu’il y avait un quartier de bloqué en septembre avec les chefs d’états qui se réunissent.

2/Est-ce que l’on ait obligé de réserver pour les spectacles ou les matchs sportifs, ou est-ce que l’on peut toujours trouver des places une fois sur place ? Genre pour le spectacles d’Aladin, ou un match de NBA ou Baseball.

3/Étant donné que rien n’est encore réservé pour le moment, je serai amené à vous poser d’autres questions pour me venir en aide, est ce qu’il faut que je poste un sujet une question, ou je peux poser plusieurs questions dans un même message comme je viens de le faire ?

Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par patricia »

Maakom a écrit : 04 janv. 2018, 14:59 Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques mois. J’ai quelques questions pour un futur voyage (1er voyage) à New York.
Bonjour Maakom
Bienvenue :D
1/Quelle est la meilleure période (2018) pour y aller entre dernière semaine d’Aout, première de septembre ou deuxième de septembre ? Je me pose cette question car il me semble d’avoir vu je ne sais plus ou qu’il y avait un quartier de bloqué en septembre avec les chefs d’états qui se réunissent.
Dernière semaine d'aout et première de septembre me semble mieux.
Surtout au niveau des prix des hôtels.
En effet tu as la Fashion week et les réunions ONU de la rentrée.
2/Est-ce que l’on ait obligé de réserver pour les spectacles ou les matchs sportifs, ou est-ce que l’on peut toujours trouver des places une fois sur place ? Genre pour le spectacles d’Aladin, ou un match de NBA ou Baseball.
Il vaut mieux réserver à l'avance ! Les spectacles à succès et les match importants sont souvent complets.
3/Étant donné que rien n’est encore réservé pour le moment, je serai amené à vous poser d’autres questions pour me venir en aide, est ce qu’il faut que je poste un sujet une question, ou je peux poser plusieurs questions dans un même message comme je viens de le faire ?
Oui l'idéal est de créer un poste par sujet. C'est beaucoup plus pratique pour répondre et bien plus clair.
Surtout pour les recherches ultérieures :wink:
Je vous remercie.
Mais avec plaisir !
Et bons préparatifs :D
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par Maakom »

Dernière semaine d'aout et première de septembre me semble mieux.
Surtout au niveau des prix des hôtels.
En effet tu as la Fashion week et les réunions ONU de la rentrée.
Merci, on ne sais pas les dates précises encore ? ça serait dommage d'y aller si on ne peut pas faire certaines visites à cause de la réunion ONU.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par patricia »

La fashion week c'est du 6 au 14
Réunion de l'onu du 18 au 30 ... maintenant faut pas croire que New York est fermé et qu'on ne peut pas visiter.
Des mesures de sécurités plus importantes autour de l'ONU, certaines rues dans le coin peuvent être plus difficiles d'accès à certaines heures, mais la ville n'est pas du tout à l'arrêt !
C'est surtout que le prix des hôtels sera un peu plus élevé que fin aout début septembre :wink:
A New York faut y aller quand on a envie chaque date a ses charmes ! Et en plus avec le cours du dollars faut foncer et en profiter !
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par Maakom »

ok je te remercie bien
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par Brunito »

Bienvenue,
Pour les spectacles ne surtout pas acheter aux vendeurs à la sauvette sur times square.
Règle générale pour aladdin, the lion king, hamilton et les nouveaux spectacles qui démarrent bien impérativement à acheter le plus tôt possible.
Pour lion king et aladdin il y a quasi tous les jours des places en vente au guichet du théâtre suites à des annulations ou autre mais attention elles ne seront pas moins chères et tu n'auras de fait pas le choix des sièges.
En ce qui concerne les autres comédies style chicago, the phantom of the opera, schoolrock, wicked, anastasia etc tu peux te permettre d'attendre et d'aller voir au guichet des théâtres le matin même à 10h00 (tu ne seras pas seul) ou bien te rendre dans un des 3 kiosques Tkts (éviter celui de times square sauf si tu aimes les très longues files) pour la représentation du soir même ou du lendemain en matinée.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par Didier »

Tout à fait d'accord : les grandes comédies musicales affichent complet tous les jours ! Vous êtes à New York et le monde entier vient voir les comédies musicales de Broadway !

Si vous voulez absolument voir telle ou telle grande comédie musicale, je vous conseille de réserver vos places bien à l'avance ! :D :D

Vous trouverez une présentation des grandes comédies musicales de Broadway dans notre rubrique sur les comédies musicales et vous pourrez les réserver directement : https://www.cnewyork.net/guide/comedies-musicales
Maakom
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2018, 14:24

Re: Date de voyage et réservations spectacles

Message par Maakom »

ok merci bien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message