deuxieme sejour a new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

deuxieme sejour a new york

Message par chateau »

bonjour des idée comment démarrer un deuxième voyage a new york :D merci des conseil et idée
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: deuxieme sejour a new york

Message par Lorelei »

bonsoir,
commencer parce que tu as pas eu le temps de faire la première fois ? ou evidemment refaire ce qui t'a plus ? y aller plus cool, te laisser du temps libre pour flaner dans la ville...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: deuxieme sejour a new york

Message par patricia »

chateau a écrit : 31 déc. 2017, 15:04 bonjour des idée comment démarrer un deuxième voyage a new york :D merci des conseil et idée
Hello Chateau
Pour démarrer un deuxième séjour, tu fixes tes dates, tu sors ta carte bancaire et tu réserves l'avion :P
Le reste se dessinera tout seul ! Comme dit Lorelei la deuxième fois tu peux beaucoup plus profiter de la ville, flâner, découvrir des nouveaux coins, refaire ce que tu as envie et profiter !
Tu comptes repartir quand ?
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: deuxieme sejour a new york

Message par chateau »

hey je comte partir en octobre ou novembre prochain comme la premier fois je comte tout refaire surtout le pont de Brooklyn et sont quartier mon meilleure itinéraire sur mes 12 jours je comte repartir 10 jour je pense même hôtel new york et vraiment une ville spéciale une ambiance seul se qui sont déjà yalai ses de quoi je parle la tour de trump mdr très bien gardé mes je suis rentrée il se prive de rien se trump :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message