Quel aéroport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elodieny
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2016, 15:08

Quel aéroport

Message par Elodieny »

Il y a t il des différences entre aéroport?
vaut il mieux arriver à JFK ou à NWA ou ça n'a pas d'importance?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel aéroport

Message par patricia »

Elodieny a écrit : 23 déc. 2017, 16:54 Il y a t il des différences entre aéroport?
vaut il mieux arriver à JFK ou à NWA ou ça n'a pas d'importance?
Bonjour Elodie :D
Cela ne change pas grand chose en soi.
Déjà regarde les prix des billets d'avion et selon le vol qui te convient le mieux tu peux arriver à l'un ou à l'autre.

Newark est plus proche que JFK donc le transfert sera un peu plus rapide.
Généralement pour le passage immigration à Newark c'est plus rapide aussi.
Depuis JFK quand tu approches Manhattan et que tu vois l'Empire State Building devant toi ... cela la fait, comme on dit !
Bon en arrivant par Newark tu as des vues superbes également sur la Skyline.
Après JFK est plus "NEW YORK JE SUIS LA" disons plus mytique pour une première arrivée à New York.
Mais franchement je te conseille de décider selon le prix de l'avion ou de la compagnie aérienne que tu veux choisir :wink:
Elodieny
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2016, 15:08

Re: Quel aéroport

Message par Elodieny »

Merci pour ta reponse.
Le vol que j ai voulu réservé arrive a newark. Mine derien c'etait 200 euros d'economie.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel aéroport

Message par patricia »

Elodieny a écrit : 24 déc. 2017, 09:17 Merci pour ta reponse.
Le vol que j ai voulu réservé arrive a newark. Mine derien c'etait 200 euros d'economie.
A 200 euros de moins il ne faut même pas hésiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Quel aéroport

Message par Loicnice »

Ah oui peu importe l’aéroport c’est le tarif qui compte , enfin pour moi :!: :!: :!:
Elodieny
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2016, 15:08

Re: Quel aéroport

Message par Elodieny »

Finalement ce sera JFK car plus d'avions à ce tarif, les prix ont grimpés en l'espace d'une aprem de 400 euros :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel aéroport

Message par patricia »

Elodieny a écrit : 26 déc. 2017, 16:30 Finalement ce sera JFK car plus d'avions à ce tarif, les prix ont grimpés en l'espace d'une aprem de 400 euros :shock:
Elodie tu as réservé :o :o :o ou tu es en train de faire des recherches ??
C'est clair que les prix augement entre les différentes recherches, mais là il y a un truc qui cloche. Les prix ne peuvent pas avoir augmenté de 400 euros pour le vol pour tes dates vu que le prix du voi direct est entre 434 et 537 euros; tu ne peux pas les avoir eu hier pour 100 euros aller/retour.
Je viens de regarder pour un vol Paris New York Direct sans escale du 26 avril au 4 mai (tes dates me semble-t'il) à 434 avec Norvegian et 537 euros avec Delta t 487 avec American. Tu as bien regardé ? :o :o
En tous les cas si tu n'as pas encore réservé, saisi ces vols là qui affichent des prix plus qu'intéressants. :wink:
Elodieny
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2016, 15:08

Re: Quel aéroport

Message par Elodieny »

j'avais testé sur expedia, et il y avait plus de place( et là ils en ont de nouveau 4...)
Sur airfrance, le vol que j'indiquais( et dont tu parles) bug, on peut pas le reserver au moment de payer ça mettait erreur technique.

J'avoue que ça m'a stressé tout ça, surtout que sur les sites comme oppodo ou expedia, les bagages sont pas compris.... et ils savent te mettent la pression, et qu'au bout d'un heure ils avaient carrement plus de vol pour le retour!
Du coup j'ai reservé sur air france, et ça me coute plus cher mais au moins j'ai des places!:) et je suis un peu plus sereine, surtout que mon critere etait d'avoir des places que je peux modifier ou rembourser( ayant une poisse insupportable, je suis plutot du style trop prévoyante)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel aéroport

Message par patricia »

C'est vrai qu'ils mettent la pression à coup de fausses informations.
Attention les bagages non compris ce sont pas une généralité !! Cela dépend des compagnies aériennes.

Là tu as réservé, mais pour ceux qui nous lisent et qui doivent encore réserver : voici une série de conseils pour réserver un vol pour New York
https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/

Là pour toi le principal : tu as tes billets :D et tu partiras dans pas très longtemps :D :D :D
Elodieny
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2016, 15:08

Re: Quel aéroport

Message par Elodieny »

C est le principale j ai mes billetss :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message