Ade pour programme de visite

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Ade pour programme de visite

Message par soleil_275 »

Bonjour,
je viens vers vous pour des conseils pour notre programme pour New York. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans). Nous arriverons le soir du 22 avril et nous repartirons dans l'après-midi du 3 mai. Pour l'hôtel on sera au FAIRFIELD INN & SUITES NEW YORK MANHATTAN/DOWNTOWN EAST.

Le lundi j'ai prévu la statue de la liberté avec visite du piédestal (si possible), le deuxième jour peut-être une visite en bus hop on hop off et le dimanche (si le temps le permet) Central Park avec pique-nique. A part ça on a quelques idée de ce qu'on veut voir absolument:

brooklyn bridge + environs
Brooklyn + coney Island
Empire state building/ Top of the rock et time square
Chelsea market
Musée des pompiers + Ground zéro
musée d'histoire naturelle
Madame Tussauds
l'intrépide
Highline Park
Greenwich village

Les petits (comme nous aussi :lol: ) voudraient bien manger de vrais bon pancakes et maman rêve d'un brunch (bon mais pas trop cher non plus).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour en faire un programme même avec des trucs en plus qui sont intéressant pour les enfants. Je voudrais qu'on puisse voir pas mal de choses sans non plus

Merci beaucoup par avance pour votre aide. J'avoue je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a à voir à New York. :roll:

Bon week end,
Sonja
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: aide pour programme de visite

Message par patricia »

Bonjour Soleil,
Bienvenue sur le forum. :D
Alors pour le planning personne ne pourra vraiment le faire à votre place.
Vous avez encore le temps avant de partir de bien le préparer selon vos centres d'intêrets.
Vous partez une bonne dizaine de jours vous pourrez profiter à fond.

Voici toute une série de conseils donnés par Didier pour bien organiser la préparation de son planning
www.cnewyork.net/bons-plans/preparatifs ... -new-york/
La meilleure façon est de lire lire lire et bien noter tout ce que vous voulez faire.
Ensuite dès que vous avez compilez plus ou moins votre planning selon vos préférences n'hésitez pas à le poster ici et on se fera un plaisir de vous le commenter et donner les conseils nécessaires.

Je ne peux que vous conseillez d'acheter le guide papier que Didier a réalisé.
Il contient tout ce que vous avez besoin pour bien réussir votre séjour.
Astuces, conseils, visites insolites, visites incontournables, plans de métro, plan de la ville, photos, adresses, le tout par quartier.
C'est réellement un outil indispensable et terriblement pratique.
www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/

Bons préparatifs et faut pas hésiter à nous questionner on se fera un plaisir de vous aider à la réussite de votre séjour !
Vous allez vous régaler :D
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: aide pour programme de visite

Message par soleil_275 »

Merci Patricia,
Le guide est acheté et je le dévore.

Ok je ferrai ça.

Oui on a le temps mais je suis tellement impatiente et je veux au maximum pouvoir étaler les frais avant notre départ.

Bonne soirée,
Sonja
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: aide pour programme de visite

Message par Brunito »

Bonsoir,
Le guide devrait bien vous aider.
Si vous désirez vous rendre à coney island pour la fête foraine, elle n'ouvre qu'à partir du premier weekend de mai. Si c'est pour les hot dogs de nathan c'est ouvert mais c'est à 1 heure de métro de manhattan et il y a des food trucks nathan à Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message