Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme
Problème achat Pass Explorer
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Re: Problème achat Pass Explorer
Essaie de passer via le lien du blog : https://www.cnewyork.net/excursions
J'ai reçu des commandes hier et cela fonctionne donc parfaitement via le blog.
Sinon, tu peux composer ton pass directement sur notre comparateur : https://www.cnewyork.net/comparateur
Là aussi, tout fonctionne correctement !
J'ai reçu des commandes hier et cela fonctionne donc parfaitement via le blog.
Sinon, tu peux composer ton pass directement sur notre comparateur : https://www.cnewyork.net/comparateur
Là aussi, tout fonctionne correctement !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 350 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 2 Réponses
- 1800 Vues
-
Dernier message par Maximilien5
-
- 0 Réponses
- 243 Vues
-
Dernier message par Romain31
-
- 3 Réponses
- 1356 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 1 Réponses
- 1294 Vues
-
Dernier message par patricia