Problème achat Pass Explorer

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jland
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017, 15:00

Problème achat Pass Explorer

Message par jland »

Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème...
J'essaye désespérément de réserver un pass Explorer "à la carte" sur le site smartdestinations.com.
Or, au moment de valider le paiement, j'obtiens une Error 405...
J'ai tenté via différentes cartes, différents ordinateurs, différents navigateurs, rien n'y fait.
Personne ne parle français à leur Customer Service.
Ce site me semble intéressant financièrement parlant... vs les autres.
Avez-vous une idée ?
Merci !!
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Problème achat Pass Explorer

Message par Didier »

Essaie de passer via le lien du blog : https://www.cnewyork.net/excursions
J'ai reçu des commandes hier et cela fonctionne donc parfaitement via le blog.

Sinon, tu peux composer ton pass directement sur notre comparateur : https://www.cnewyork.net/comparateur
Là aussi, tout fonctionne correctement !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message