Airbnb

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chino
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2017, 09:01

Re: Airbnb

Message par Chino »

Le budget, je serais tenté le moins cher mais pas le pkus pourrit mdr
On arrive le 25/07 et on part le 1er août donc 7 nuits si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Airbnb

Message par patricia »

Chino a écrit : 25 nov. 2017, 13:31 Le budget, je serais tenté le moins cher mais pas le pkus pourrit mdr
On arrive le 25/07 et on part le 1er août donc 7 nuits si je ne me trompe pas
Sans idée du budget c'est très compliqué de conseiller.
Je veux bien t'aider et te conseiller par rapport à notre expérience, mais je ne peux pas passer mon temps à faire des recherches pour te conseiller un hôtel à 500 USD la nuit si tu en cherches un à 10 USD la nuit. :wink:
Tu dois bien avoir une idée du budget que tu veux sérieusement et de façon réaliste destiner !!

Le moins cher, si tu penses à 50 USD la nuit, et le pas pourri à New York cela n'existe pas à New York.
Par contre trouver une chambre valable en bénéficiant de prix particuilèrement bon en profitant de promos ça oui tu peux l'avoir.

Il y a plein d'hôtels qui font des prix très intéressants !
L'hotel 31 en 2 étoiles est très aimé malheureuseument il est déjà complet pour tes dates.

Là par exemple tu as le hotel Belleclaire qui fait des conditions plus qu'intéressantes lpour des réservation lundi Cyber Monday.
J'ai fait une simulation pour le mois fin juillet début août pour 7 nuits pour tes dates : 1.400 USD toutes taxes comprises ! Soit 1.100 euros pour 7 nuits.
C'est à saisir !

D'autres hôtels dans manhattan font des promos à toi de regarder et de faire les simulations.

Voici une série d'hôtels que nous recommandons et la plupart d'entre eux font régulièrement des promos et des discounts
https://www.cnewyork.net/hotels

Bons préparatifs pour votre séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message