Réservation hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

krolyn013
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2017, 21:54

Réservation hélicoptère

Message par krolyn013 »

Bonsoir
Le départ approche ...mardi!!
Je souhaite réserver un vol en hélicoptère pour mon mari.
Sur le partenaire du forum, je peux choisir la date mais pas l’horaire...est ce qu’il faut prévoir d’autres frais sur place ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation hélicoptère

Message par Didier »

krolyn013 a écrit : 19 oct. 2017, 22:50je peux choisir la date mais pas l’horaire...est ce qu’il faut prévoir d’autres frais sur place ?
Merci :D
Si, il est possible de choisir l'horaire ! :D Passe par les vols que je regroupe ici :

https://www.cnewyork.net/guide/excursio ... e-new-york

Tu sélectionnes le vol de ton choix, puis tu choisis le jour et le nombre de personnes. Ensuite, il faut cliquer sur "Ajouter au Panier" pour arriver sur une page qui permet de choisir l'horaire parmi les horaires encore disponibles ce jour là. C'est très pratique ! :D

Pour les frais, oui il y a une taxe d'héliport de 40 $ par personne en plus.
krolyn013
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2017, 21:54

Re: Réservation hélicoptère

Message par krolyn013 »

Merci pour la réponse !
Amelie148
Messages : 9
Inscription : 08 janv. 2018, 08:17

Re: Réservation hélicoptère

Message par Amelie148 »

Salut,
Je me permets d’intervenir dans cette discussion, car j’aimerais avoir ton retour d’expérience concernant le vol en hélicoptère. C’est quelque chose dont je rêve depuis longtemps et ce sera peut-être l’occasion pour moi de sauter le pas durant mes prochaines vacances. Je compte souscrire un prêt pour constituer le budget pour mon séjour, je veux donc regrouper un maximum d’informations avant de faire ma demande. Pourrais-tu m’en dire plus sur la réservation et l’enveloppe qu’il faut prévoir pour ce genre d’excursion. Pour ce qui est de la balade, est-ce que ton mari a apprécié ? Ce sera la première fois pour moi, s’il a des conseils, je serais ravie de les connaitre. Je te remercie d’avance pour ton retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message