Sécurité métro dans Harlem de nuit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Drino60
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2017, 12:08

Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par Drino60 »

Bonjour,

Nous partons dans 3 semaines et j'ai un petit coup de panique après avoir vu une amie qui est allé à New York il y a un an.
Nous allons séjourner a Harlem, 5 minutes à pied de la 125 street station ou de la 135st.
Mon amie me dit de ne surtout pas traîner le soir ou alors de prendre un taxi qui nous déposerait au pied du logement.
Nous n'avons pas prévu de rentrer en pleine nuit. Peut être une ou deux fois vers 23h
Est ce un cliché ancien ou pensez vous que nous devrions craindre de rentrer quand il fait noir sur Harlem et en métro ?

Merci Bonne soirée

Drino
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par chateau »

bonjour je suis a hôtel harlem ymca a la 135 st je rentre depuis le début a 23h passé j'ai jamais rien euh juste si un gars te parle te demande de l'argent fait style tu comprend pas sinon tkt javais les même inquiétude mes rien avoir ses des cliché après tu va voir la populations a harlem ses local beaucoup de afro américain tkt bon séjour a toi :D
Drino60
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2017, 12:08

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par Drino60 »

Merci ça me rassure,
j'étais confiante à la base et j'ai eu un doute après avoir vu mon amie.
Question pratico-pratique, vous partez avec des dollars pour tenir toute la durée du séjour, vous retirez du liquide au fur et à mesure ou vous payez en CB ?

merci :)

Drino
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par Totoff21 »

Ton amie est revenue vivante donc voila il y a pas de problème.
Perso j'y suis allé et j'avais un appart sur la 125ème et tous ces très bien passé même quand la nuit était tombée.
Donc pas de souci vas y tranquille.
Sinon je retire tout avant de partir et si besoin je vois combien de jours il me reste et retire environ les dollars qu'il me faut.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par Lorelei »

pas de psychose, il peut y avoir des mecs bizarres comme partout dans NY mais il ne faut pas forcément stigmatiser Harlem. Après peut être qu'elle était seule ta copine et s'est sentie peu safe ?

j'ai logé 10 jours dans un B&B sur la W136th, le métro à 2 pas et aucun problème !

pour le cash, je prends un pour l'arrivée, la métro card etc et après je vois sur place CB ou retrait d'une grosse somme d'un coup (vérifie avec ta banque si le frais sont OK)

a plus
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par chateau »

Pareil je retire tout avant comte 50 dollars pour deux part jour pour la nourriture le plus chers et l'eau aprés je ses pas combien ta de budget mes la nouriture et chers a new york voila si d'autre question ésite pas
Drino60
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2017, 12:08

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par Drino60 »

Merci pour vos conseils :)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Sécurité métro dans Harlem de nuit

Message par jrmvir »

Drino60 a écrit : 12 oct. 2017, 09:24 Question pratico-pratique, vous partez avec des dollars pour tenir toute la durée du séjour, vous retirez du liquide au fur et à mesure ou vous payez en CB ?
Hello,

Je rejoins un peu le commentaire de chateau. En général, je prévois 100 dollars par jour, pour la nourriture, les achats, ... et ça me suffit pour mon séjour. Je prévois tout de même ma carte de crédit en cas de besoin mais le change avant le départ reste plus avantageux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message