Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par chateau »

bonsoir a tous je vient de faire mon esta mes comment savoir si ses pas un faux j'ai payer 14 dollars et sa ma confirmé 5 minute après que jetai le bien venu sur le territoire voila comment savoir pour pas être surpris a la douane a jfk merci du retour :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: esta coment savoir ?

Message par patricia »

chateau a écrit : 29 août 2017, 00:28 bonsoir a tous je vient de faire mon esta mes comment savoir si ses pas un faux j'ai payer 14 dollars et sa ma confirmé 5 minute après que jetai le bien venu sur le territoire voila comment savoir pour pas être surpris a la douane a jfk merci du retour :D
Bonjour Chateau
Tu peux vérifier avec ton numéro de dossier sur le site officiel dont tu trouveras le lien ici
https://www.cnewyork.net/guide/formalit ... ouane-usa/
Ils t'ont envoyé un mail pour te confirmer 5 minutes plus tard ou tu l'as su comment ?
Il vaut d'ailleurs mieux imprimer le document Esta ou en avoir copie dans ton téléphone il n'est pas rare qu'ils le demandent lors de l'embarquement à l'aéroport de départ.
Qui dit Esta dit séjour qui approche :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par Nounours »

En même temps, si tu as payé 14$, c'est à peu près certainement sur le site officiel. Les autres ne se gênent pas pour empocher bien plus que ça ! :!:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par chateau »

bonsoir je les su je me suis reconnecté après avoir fait ma demande 5 minute après et sa ma mis autorisé pas par email voila merci a vous j'ai regarde sur le site ses le bon mes dans l'avion ont nous donne un papier en renplire non ? :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par patricia »

chateau a écrit : 29 août 2017, 23:22 bonsoir je les su je me suis reconnecté après avoir fait ma demande 5 minute après et sa ma mis autorisé pas par email voila merci a vous j'ai regarde sur le site ses le bon mes dans l'avion ont nous donne un papier en renplire non ? :D
Oui voilà tu as été revoir sur leur site alors c'est parfait :D
Oui tu devras remplir un document dans l'avion.

Nounours a écrit : 29 août 2017, 21:11 En même temps, si tu as payé 14$, c'est à peu près certainement sur le site officiel. Les autres ne se gênent pas pour empocher bien plus que ça ! :!:
Tout à fait d'accord avec toi !!
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par chateau »

ses un problème que j'ai fait deux demande individuel aux lieux de une demande groupe avec ma femme ?
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par Nounours »

Non, la demande groupée permet surtout de payer tout d'un coup, et d'accéder à l'ensemble des demandes avec un seul numéro de passeport.
Mais pour le reste, ça n'a pas d'importance :).
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Esta coment savoir que ce n'est pas un faux ?

Message par Jangelis »

Mais le papier à remplir dans l'avion n'est pas l'ESTA, ça n'empêche pas de l’imprimer et de l’emporter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message