Unlimited Metrocard à Penn Station

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

charlydelyon
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2017, 11:14

Unlimited Metrocard à Penn Station

Message par charlydelyon »

Bonjour,
Avec des amis, nous arriverons à New York en train à la gare Amtrack de Penn station.
Comme nous acheterons chacun 1 unlimited métroCard 7 jours, quelqu'un sait-il s'il est possible d'acheter cette carte directement dans la gare de penn station ?
Cette question car d'une part nous aurons nos valises et d'autre part j'ai entendu dire que toutes les stations de métro ne vendaient pas cette carte 😬😯 ?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Unlimited métroCard à Penn Station

Message par Brunito »

Je viens de regarder le site de la station.
Il n'y est rien indiqué en ce qui concerne le métro.
Il n'y a pas de distributeurs de billets.
Il y a un guichet de vente de billets, peut-être que là mais sans garantie.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Unlimited métroCard à Penn Station

Message par Phanloga »

Il me semble bien avoir vu des machines à la station.
Dirige-toi vers l'accès au métro par les escalators et tu devrais trouver les distributeurs au niveau inférieur.
Si j'ai bonne mémoire...
charlydelyon
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2017, 11:14

Re: Unlimited métroCard à Penn Station

Message par charlydelyon »

C'est bien ce que je pensais. Il faut certainement accéder à la station pour trouver des distributeurs.
Ce que J'espérais c'est qu'il y ait des distributeurs dans la gare car, comme nous serons chargés, nous pensons prendre le taxi pour rejoindre la West 80th St.
C'était juste pour gagner 1 peu de temps au cas où vu que nous devrons l'acheter ensuite :shock:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Unlimited Metrocard à Penn Station

Message par Phanloga »

Oui. Partout, les MVM (Metrocard Vending Machines) sont toujours placées juste avant les tourniquets d'accès aux stations.
L'accès aux 2 stations subway de Penn est facile, même chargé, grâce aux ascenseurs et escalators.
Nous les avons empruntés sans problème lors de notre retour vers JFK par le LIRR.
charlydelyon
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2017, 11:14

Re: Unlimited Metrocard à Penn Station

Message par charlydelyon »

cool. Merci pour ces précisions :idea: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message