Réservation statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lesept
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2017, 19:02

Réservation statue de la liberté ?

Message par lesept »

Bonjour à tous, sur ce super forum, plein d'informations indispensables pour préparer un voyage !

Le notre débutera le 10 août par une semaine à New York. J'ai vu que les habitués conseillent de commencer par une visite de la statue de la liberté le lendemain de l'arrivée, pour profiter du décalage horaire qui nous fait lever tôt.
Mais, en allant sur le site de réservation, je vois que tout est déjà pris ! :cry: Sauf le tour le plus cher "Hard Hat Reserve Ticket"....

Donc j'aimerais savoir :
- s'il est possible à cette période de se pointer le matin à l'embarcadère sans réservation et d'acheter les tickets pour un tour standard, genre visite de la couronne (et si oui, à quelle heure ?)
- ce que contient le 'hard hat" en plus, pour justifier un prix double, et si ça vaut le coup.

Merci de votre aide !
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par Brunito »

Bonjour,
Il te reste la possibilité d'acheter un pass.
Le new york pass, le new york city pass ou le c3 et de te rendre le jour voulu à l'embarcadère avec ton pass.
Pas besoin de réservation mais les pas n'incluent pas les visites du socle ou de la couronne mais bien celle de ellis island.
Si tu vas à la caisse très tôt à l'ouverture pour activer ton pass tu peux toujours demander s'ils ont une entrée pour le socle c'est gratuit, ils devraient en avoir en nombre limité.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par patricia »

lesept a écrit : 23 juil. 2017, 19:08 Bonjour à tous, sur ce super forum, plein d'informations indispensables pour préparer un voyage !

Le notre débutera le 10 août par une semaine à New York.
Bonjour Bienvenue sur le forum :D
Donc j'aimerais savoir :
- s'il est possible à cette période de se pointer le matin à l'embarcadère sans réservation et d'acheter les tickets pour un tour standard, genre visite de la couronne (et si oui, à quelle heure ?)
Effectivement tu peux acheter un pass, et en plus cela te permettra de faire d'autres visites à prix réduit durant ton séjour
Voici les différents pass
En te présentant tôt ils te donneront una accès au piédestal.
- ce que contient le 'hard hat" en plus, pour justifier un prix double, et si ça vaut le coup.
Le hard hat c'est une visite guidée de 90 minutes de l'hôpital de Ellis Island y compris la morgue et la salle des autopsies .....
lesept
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2017, 19:02

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par lesept »

Merci, c'est très clair.
Après comparaison des divers pass, et sachant qu'on a déjà visité certaines attractions lors d'un précédent voyage, je pense que le plus avantageux est l'Explorer Pass à la carte. Pour 5 personnes, je tourne vers 340€ avec 4 visites, contre 490€ pour 3 visites avec le Citypass, 366€ pour l'Explorer Pass standard 3 visites et 326€ pour le Citypass C3 (3 visites).
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par Nounours »

Sinon, pour répondre à une des questions, la couronne, ce n'est pas un tour standard. Et là, il me semble qu'à quelques jours du départ, vous pouvez oublier, il faut s'y prendre longtemps à l'avance. Mais ça n'empêche que rien que d'aller sur l'île vaut la peine :).
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par yop1025 »

bonjour, combien de mois avant ouvre les reservations pour la statue sur statuescruise ? j'aimerai avoir une "crown" pour mars 2018
merci
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par yop1025 »

Ca vient d'ouvrir pour Mars.
Les billets pour la couronne sont a retiré toujours a castle clinton ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par Didier »

yop1025 a écrit : 05 oct. 2017, 07:22Les billets pour la couronne sont a retiré toujours a castle clinton ?
Oui, pas de changement.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par Loicnice »

Ah j’ai une petite question :idea:
J’ai rêvé où il y avait un observatoire dans la torche il y a bien longtemps :?:
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par yop1025 »

Didier a écrit : 05 oct. 2017, 17:02
yop1025 a écrit : 05 oct. 2017, 07:22Les billets pour la couronne sont a retiré toujours a castle clinton ?
Oui, pas de changement.
Merci, la dernière fois ou j'etais monté en couronne, c'etait en 2011.
Je suis allé au piedestal il y a un an, il n'y avait pas de tickets à retirer pour une visite "simple"

Oui, Loic, il y avait un observatoire je crois avoir lu, fermé depuis quelques dizaine d'années lors de la refection.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation statue de la liberté ?

Message par Didier »

Loicnice a écrit : 05 oct. 2017, 20:39 Ah j’ai une petite question :idea:
J’ai rêvé où il y avait un observatoire dans la torche il y a bien longtemps :?:
Oui c'est dans la couronne.

Ne pas confondre la visite du piédestal, qui permet d'arriver à un observatoire extérieur situé sous les pieds de la statue, et la couronne qui permet de visiter un petit observatoire intérieur dans la couronne.

Pour avoir fait les 2, je préfère largement l'observatoire extérieur car il offre une méga vue sur New York. La statue faisant face à Brooklyn, on ne voit pas bien Manhattan depuis la couronne... La dernière fois que je suis monté, j'ai juste vu les Twins Towers dans le coin gauche des lucarnes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message