Appareil photo pour un match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabio13
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2017, 18:03

Appareil photo pour un match de baseball

Message par Fabio13 »

Bonsoir,
je suis un fan de photos sportives et je voulais savoir si l'on peut se rendre au stade (ce sera le Citi Field) avec son appareil photo + un objectif volumineux, j'ai un 70-200. La question peut surprendre, mais en France, l'on m'a déjà refusé un accès avec!!!
Merci😉
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Brunito »

Voici ce qui est indiqué sur leur site, il te reste à scier ton 70-200 ou à leur envoyer un mail expliquant ton désir de photos.

Small film or digital cameras are permitted in Citi Field. Commercial grade audio, video and photographic equipment are not permitted in Citi Field due to security considerations.
Fabio13
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2017, 18:03

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Fabio13 »

Merci...au final je prendrai un objectif plus petit.
Sinon, personne n'est allé voir un match avec son reflex en main...étant sur le Queens l'après-midi, je ne me vois pas rentrer à l'hôtel pour poser l'appareil....
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Brunito »

Si mais ce n'était pas là, j'étais proche du terrain et j'avais un sigma 17-70.
On ne m'a rien dit.
A ta place j'enverrais un mail au stade en précisant le match que tu iras voir et en leur demandant gentiment si tu peux emporter ton 70-200. Tu indiques que c'est ton premier match et que c'est pour ton usage personnel. Qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Totoff21 »

Bon je n'y connais rien en photo mais je suis rentré avec un Nikon Coolpix L320 si ça peut t'aider.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Phanloga »

Il y a les mêmes recommandations au Yankee Stadium.
J'y suis entré avec un 70-300 (moins long qu'un 70-200 f2.8 ) sans souci.
Je pense que, si tu retournes le paresoleil et que tu gardes ton ensemble sans ostentation, voire que tu laisses l'objectif dans ton sac, ça devrait le faire.
jdl35
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2017, 18:43

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par jdl35 »

Phanloga a écrit : 22 juil. 2017, 11:23 Il y a les mêmes recommandations au Yankee Stadium.
J'y suis entré avec un 70-300 (moins long qu'un 70-200 f2.8 ) sans souci.
Je pense que, si tu retournes le paresoleil et que tu gardes ton ensemble sans ostentation, voire que tu laisses l'objectif dans ton sac, ça devrait le faire.
Bonjour,

Ton expérience m'intéresse car je dois aller au Yankee Stadium mi-septembre.
J'y vais avec un 17-70 pour les photos d'ambiance mais j'ai aussi un 70-300.
Tu es rentré au stade avec les 2 objectifs?
Tu avais un sac à dos standard ou un "clear backpack" (sac à dos transparent) comme j'en ai déjà vu?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Appareil photo pour un match de baseball

Message par Phanloga »

Bonjour.

Le 70-300 était monté sur le boitier et mes autres objectifs (17-50 f2.8 et 24-120 f4 à l'époque) étaient dans un simple sac à dos.
Je l'ai ouvert lors des contrôles et c'est passé comme une lettre à la poste.

Je transporte mon boitier monté sur une sangle de type Sling de marque Peak Design.
Je n'ai pas d'actions chez deux, mais le système fait que l'appareil monté reste le long du corps derrière le bras et parait du coup beaucoup moins imposant. Du reste, c'est très pratique pour protéger l'appareil des chocs dans la cohue et en billebaude.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message