Coucher de soleil à New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Coucher de soleil à New-York

Message par Lydie »

Bonjour,

Nous aimerions admirer un coucher de soleil à NY!
Avez-vous un ou des endroits à nous recommander?

Merci à vous !
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Couché de soleil à New-York

Message par Phanloga »

Brooklyn Park, Williamsburg ou Roosevelt Island pour un coucher sur Manhattan.
Hudson Park et toute la côte ouest de Manhattan pour un coucher sur Jersey City.
Le ferry de Staten Island à l'heure adéquate.
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Lydie »

Super merci! :D Je prends note de tout ça ! :wink:

J'avais justement pensé à Roosevelt Island puisque nous avons déjà prévu d'y aller en journée :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Kerlitos »

Pour ma part, je suis toujours mis du côté de Battery Park pour voir le coucher de soleil sur la Statue de la Liberté :D
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Lydie »

Oh oui, ça doit être magnifique !!! Je le note! ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par patricia »

Un des lieux à Manhattan où le coucher de soleil est magique c'est au haut du top of the Rock. C'est juste magique.
On voit le soleil se coucher sur le New Jersey et balayer les immeubles de New York qui s'illuminent peu à peu.

Roosevelt Island j'aime moins car on a le soleil de face en plein dans les yeux et on ne voit pas le côté des immeubles où les façades brillent sous le soleil qui descend.

Si vous voulez un très beau coucher de soleil sur la skyline vous pourriez prendre le Path train sur la 33ème et aller à Hoboken. Cela vous coutera un ticket de métro (pas compris dans la carte illimitée). Vous pourriez même y aller en Ferry depuis Wall Street ou depuis la 42nd/12ème avenue.
A hoboken vous vous promenez Sinatra Drive vous verrez le soleil se coucher sur la ville. En plus c'est une petite ville sympa, vous pourriez même y manger par exemple chez Bareburger ou Johnny Rockets, et ensuite vous prenez le bus 126 sur Washington street de retour vers Manhattan.

Et pour un autre vraiment superbe coucher de soleil il y a la croisière en voilier qui se prend et qui revient à Battery Park. Là on a le coucher de soleil sur la Statue et sur la Skyline et les vues sont juste juste épousatouflantes.
C'est un des meilleurs moments à faire ! Voici plus d'informations et une vidéo faite par Didier :
www.cnewyork.net/2015/07/17/test-croisi ... r-new-york
Ca si vous êtes à la recherche d'un coucher de soleil et d'une belle soirée, il ne faut même pas hésiter à le faire tant c'est sublime !

Bon séjour et bon coucher de soleil à New York !
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Lydie »

Merci pour toutes ces autres pistes!!!
J'ai tout noté et on avisera sur place!

Et pour la croisière, cela a l'air magnifique, effectivement ! A voir donc !! :wink:

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Didier »

Un article avec les 5 lieux à voir pour un coucher de soleil ! Sur une semaine, je conseille de faire les 5 ! :o :o

https://www.cnewyork.net/2017/07/16/lie ... l-new-york
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par jrmvir »

Didier a écrit : 18 juil. 2017, 12:40 Un article avec les 5 lieux à voir pour un coucher de soleil ! Sur une semaine, je conseille de faire les 5 ! :o :o

https://www.cnewyork.net/2017/07/16/lie ... l-new-york
Je n'en ai fait que 2 sur les 5 (au coucher du soleil), donc y a encore de quoi faire pour des futurs voyages :!:
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Coucher de soleil à New-York

Message par Lydie »

Merci Didier pour l'article!
Nous allons sûrement faire le Top of the rock ainsi que l'Empire State Building au coucher du soleil!
A voir pour le reste de tes bons plans! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message