Prendre en photo les halls d'entrée des hôtels à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Prendre en photo les halls d'entrée des hôtels à New York ?

Message par chateau »

bonjour peut t'on prendre des photo des hall d’entre' des grand hôtel style mandarin orientale trump tower si ya na d'autre dite moi le merci et si ses possible merci du retour :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: bonjour peut t'on prendre en photo les hall d'entré ?

Message par patricia »

chateau a écrit : 21 juin 2017, 17:32 bonjour peut t'on prendre des photo des hall d’entre' des grand hôtel style mandarin orientale trump tower si ya na d'autre dite moi le merci et si ses possible merci du retour :D
Bonjour Chateau
Oui et non :wink: Oui tu peux prendre des photos dans un hôtel Style Mandarin ou dans la Trump Tower, tu n'auras aucun soucis.
Par contre dans certains cas il vaut mieux demander. Par exemple dans certains centres commerciaux, comme Columbus Circle, ils n'aiment pas trop. Si dans un hôtel ils voient que tu prends une photo souvenir ils ne diront rien, par contre si ils voient que tu prends en photo des personnes bien précises ou la porte qui mène aux coffres forts :lol: :lol: :lol: ils vont venir te demander pourquoi tu fais des photos, surtout si tu ne loges pas dans l'hôtel. Le tout est de faire des photos en respectant quelques règles de discrétion.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Prendre en photo les halls d'entrée des hôtels à New York ?

Message par Lilie021 »

Les américains sont quand même bien plus ouverts que chez nous !!! Mon cher et tendre qui est très intrusif :lol:, rentre partout pour prendre des photos ou juste découvrir l intérieur d un restaurant ou d un Hall d hotel. Et personne ne lui a jamais rien dit. Moi j ose pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Prendre en photo les halls d'entrée des hôtels à New York ?

Message par Didier »

Les hôtels sont des lieux publics, dont aucun problème pour entrer dans les parties communes ! :D :D

D'ailleurs les restaurants et les bars seront ravis de vous accueillir, car cela leur faire des clients en plus. C'est par exemple le cas du nouveau steakhouse de l'hôtel Archer : https://archerhotel.com/new-york/charlie-palmer-steak
Vous pouvez y manger un burger, même si vous ne dormez pas là ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message