Vélo à Central Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Vélo à Central Park

Message par Usaoctobre2017 »

Bonjour à tous.
Je prépare actuellement ma visite de Central Park. Je vais certainement y louer des vélos.
Bien-sur, il n'y a que certaines voies qui sont cyclables.
Mais j'aimerai savoir si on pouvait mettre pied à terre et marcher à coté du vélo dans toutes les zones, même celles qui ne sont pas cyclables.

Merci :D :D :D
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: Vélo à Central Park

Message par Usaoctobre2017 »

Pas de cyclistes sur le forum ?? :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Vélo à Central Park

Message par Nounours »

On a testé, mais on n'est pas rentrés dans le parc à pied avec les vélos. En plus, on n'avait pas de cadenas, donc on s'est contentés de faire le tour et s'arrêtant à quelques points de vue (ceci dit, c'était pour deux heures, donc c'était bien comme ça). Je viens de regarder le plan, aucune indication sur le fait de pouvoir ou non marcher à côté du vélo. Il est juste indiqué "cycling is prohibited on all pedestrian pathways".
Indépendamment de cette question, je ne le conseillerais pas spécialement. C'est sympa d'aller jusqu'au bout du parc, mais il y a tellement à faire à l'intérieur, que s'aventurer à pied me semble plus intéressant.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Vélo à Central Park

Message par ailey »

pour le vélo à Central Park, il y a une loop qui fait le tour du parc sur laquelle on peut circuler à vélo. En revanche hors de cette boucle, il faut marcher en poussant le vélo mais tout est accessible ainsi. :D
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: Vélo à Central Park

Message par Usaoctobre2017 »

ailey a écrit : 15 juin 2017, 16:39 pour le vélo à Central Park, il y a une loop qui fait le tour du parc sur laquelle on peut circuler à vélo. En revanche hors de cette boucle, il faut marcher en poussant le vélo mais tout est accessible ainsi. :D
Merci beaucoup. C'est exactement la réponse que j'attendais. Bonne journee à toi :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message