Woodbury Common

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Woodbury Common

Message par Fakero »

Coucou à vous ,
Qui connaît le lieu mythique WOODBURY COMMON ? Ça vaut le coup d'y aller ? Pour ceux ou celles qui y sont allés , avez vous fais de bonnes affaires ? Et trouver votre bonheur ? Nous aimerions y aller ma famille et moi , mais au prix que coûte le transport (134€) , on se demande si ça vaut le coup ?
Vos avis compte :)
Merciiiiii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Woodbury Common

Message par patricia »

Hello Fakero
Je n'y ai jamais été mais je n'en ai entendu que des éloges !
Et si vous aimez le shopping c'est parfait.
En plus c'est justement une des visites/activités proposées dans le Explorer Pass :wink: cela pourrait donc faire la 5ème visite.
Vous recevrez aussi du coup un carnet de réduction à utiliser dans les différents commerces.
bebert01
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2016, 14:27

Re: Woodbury Common

Message par bebert01 »

on y sera lundi et en plus c' est le vétéran'day donc il y aura encore plus de reduc' à tel point que tu comprend plus rien et tu as l' impression qu'ils te donne de l' argent en plus de tes achats :D :D :D
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Woodbury Common

Message par Fakero »

patricia a écrit : 24 mai 2017, 14:06 Hello Fakero
Je n'y ai jamais été mais je n'en ai entendu que des éloges !
Et si vous aimez le shopping c'est parfait.
En plus c'est justement une des visites/activités proposées dans le Explorer Pass :wink: cela pourrait donc faire la 5ème visite.
Vous recevrez aussi du coup un carnet de réduction à utiliser dans les différents commerces.
Ohhh super 👌 !!! Donc c'est pas la peine d'acheter les tickets en plus... Oufff ça nous fera des économies :)
Entre le 29 juin date de notre arrivée et le 13 juillet, date du départ, tu nous conseilles d'y aller quand Patricia ? Pour profiter de plus de soldes quoi.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Woodbury Common

Message par Fakero »

bebert01 a écrit : 24 mai 2017, 15:32 on y sera lundi et en plus c' est le vétéran'day donc il y aura encore plus de reduc' à tel point que tu comprend plus rien et tu as l' impression qu'ils te donne de l' argent en plus de tes achats :D :D :D
Purée !!! Je vous envie :)
Tu nous donneras tes impressions stp ? J'aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup.
Merciiiii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Woodbury Common

Message par patricia »

Fakero a écrit : 24 mai 2017, 16:05 Entre le 29 juin date de notre arrivée et le 13 juillet, date du départ, tu nous conseilles d'y aller quand Patricia ? Pour profiter de plus de soldes quoi.
Oh je n'en sais rien ! Y a des promos tout le temps là.
Mais pas le 4 juillet car le 4 juillet vous devriez aller au concours de mangeur de Hot Dog à Coney island :lol: :lol:
C'est gratuit.
Par contre faut y aller tôt, car il y a un monde de fou.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Woodbury Common

Message par ailey »

pour nous c'est un passage obligé en début de séjour, car comme ça on fait 1 jour de shopping et plus trop besoin d'en faire ensuite. Et si il y a quelque chose qu'on cherche particulièrement qu'on a pas trouvé à Woodburry. on a tout le reste du séjour pour le trouver à Manhattan.
Côté affaires, c'est très avantageux pour les marques US, nous n'avons pas trop testé les marques européennes. Le soucis des jours fériés US c'est que c'est un peu la cohue, et comme le dit Patricia, il y a des offres tous les jours ( et avec le carnet de réduction qu'on reçoit il y a en + parfois 20% en + de rabais selon les magasins....)
le plus gros problème c'est de tout pouvoir caser dans les bagages au retour. :P
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Woodbury Common

Message par Fakero »

ailey a écrit : 28 mai 2017, 09:38 pour nous c'est un passage obligé en début de séjour, car comme ça on fait 1 jour de shopping et plus trop besoin d'en faire ensuite. Et si il y a quelque chose qu'on cherche particulièrement qu'on a pas trouvé à Woodburry. on a tout le reste du séjour pour le trouver à Manhattan.
Côté affaires, c'est très avantageux pour les marques US, nous n'avons pas trop testé les marques européennes. Le soucis des jours fériés US c'est que c'est un peu la cohue, et comme le dit Patricia, il y a des offres tous les jours ( et avec le carnet de réduction qu'on reçoit il y a en + parfois 20% en + de rabais selon les magasins....)
le plus gros problème c'est de tout pouvoir caser dans les bagages au retour. :P
Wow ça a l'air intéressant merci de ton avis Ailey !
Je vais acheter le pack explorer pass d'ici début de mois et parmis les activités que nous choisirons , il y'aura celui ci .
C'est génial parce que ça nous évite de payer le ticket de bus en plus , donc ça fera plus d'économies pour là bas :)
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Woodbury Common

Message par Lilie021 »

Désolée de répondre un peu tard, mais nous sommes allés avec Bebert01 au Woodbury et franchement c était Top.
Nous n avions pas de Pass et nous avons loué une voiture pour y aller. Nous étions deux couples, donc c était assez économique.
Et franchement, nous qui aimons nous perdre sur les routes américaines, on a adoré la route ! Nous avions réglé le GPS de sorte à ne pas prendre l autoroute et nous avons vu plein de belles maisons typiques, des dîners et autre. C était vraiment bien ! Si c était à refaire, je referais pareil !

Sinon pour en revenir à l Outlet, pour en avoir fait d autres aux USA et des tres grands aussi. Je peux te dire que celui là est vraiment pas mal. Il est tres grand alors il vaut mieux savoir à l avance où tu veux aller. Nous sommes arrivés à l ouverture, ce qui était plutôt pratique. Moins de monde.
Nous y étions le jour du Memorial Day, donc beaucoup beaucoup de monde. Mais en étant organisé ça passe bien ! Des réductions de fou, par exemple -70% sur tout le magasin Fossile. Apres c est un Outlet, y a pas la dernière paire de Nike dernier cri ou le sac à la mode du moment de chez MK.
Mais on a fait de super affaires !!!!!

Vraiment aucun regret d y avoir passé une journée !
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Woodbury Common

Message par Fakero »

Lilie021 a écrit : 27 juin 2017, 21:53 Désolée de répondre un peu tard, mais nous sommes allés avec Bebert01 au Woodbury et franchement c était Top.
Nous n avions pas de Pass et nous avons loué une voiture pour y aller. Nous étions deux couples, donc c était assez économique.
Et franchement, nous qui aimons nous perdre sur les routes américaines, on a adoré la route ! Nous avions réglé le GPS de sorte à ne pas prendre l autoroute et nous avons vu plein de belles maisons typiques, des dîners et autre. C était vraiment bien ! Si c était à refaire, je referais pareil !

Sinon pour en revenir à l Outlet, pour en avoir fait d autres aux USA et des tres grands aussi. Je peux te dire que celui là est vraiment pas mal. Il est tres grand alors il vaut mieux savoir à l avance où tu veux aller. Nous sommes arrivés à l ouverture, ce qui était plutôt pratique. Moins de monde.
Nous y étions le jour du Memorial Day, donc beaucoup beaucoup de monde. Mais en étant organisé ça passe bien ! Des réductions de fou, par exemple -70% sur tout le magasin Fossile. Apres c est un Outlet, y a pas la dernière paire de Nike dernier cri ou le sac à la mode du moment de chez MK.
Mais on a fait de super affaires !!!!!

Vraiment aucun regret d y avoir passé une journée !
Coucou.
Merciiiiiii beaucoup pour ton retour, ça me rassure et en même temps, j'ai hâte d'y être, avec ma famille.
On a pris un pack explorer pass, donc on fera avec :)
bebert01
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2016, 14:27

Re: Woodbury Common

Message par bebert01 »

...et n'oubliez pas de prendre un valise cabine vide pour caser les achats pendant la journée ,tout le monde se balade avec :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message