Location de vélo à Central Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Location de vélo à Central Park

Message par cdanjor »

Bonsoir,
Je viens de trouver votre lien pour louer des vélos à des prix supers intéressants : 18.15 € la journée ! :D :D :D
Je voudrais réserver deux vélos pour le dimanche 18 juin. Si ce jour la il pleut :( y a t 'il possibilité de décaler au mardi 20 ( le lundi pas possible visite de l'ONU) ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Location de velo à central park

Message par patricia »

Hormis les spectacles ou des choses vraiment à horaire fixe.
Rare sont les excursions qui ne peuvent pas être changées de jour.
Si il pleut tu y vas et tu demandes à venir un autre jour et cela ne posera pas soucis.
Par contre si c'est sans prévenir alors il vaut mieux aller avant la date qu' après la date.
Exemple tu réserves pour le 20 et tu y vas le 16, c'est mieux que l'inverse. :wink:
Rapporte nous des photos :D
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Re: Location de velo à central park

Message par cdanjor »

Espérons que le soleil brille toute la semaine 8) 8) 8) mais bon, le cas contraire nous irons pour changer le jour :arrow:
Et puis on va positiver et se dire que nous aurons une semaine entière de soleil, n'est ce pas Patricia :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Location de velo à central park

Message par patricia »

cdanjor a écrit : 23 mai 2017, 23:02 Espérons que le soleil brille toute la semaine 8) 8) 8) mais bon, le cas contraire nous irons pour changer le jour :arrow:
Et puis on va positiver et se dire que nous aurons une semaine entière de soleil, n'est ce pas Patricia :P :P
Tout à fait !!
D'ailleurs le pluie c'est quoi au fait ? :o :o :o :o Ce sont ces espèces de gouttes d'eau qui tombent du ciel ailleurs qu'à New York ???
Ceci dit faudrait la poisse même si un bon orage n'est pas à exclure en cette saison :wink:
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Re: Location de velo à central park

Message par cdanjor »

Rebonjour
Toujours au sujet de la location des vélos : y aura t'il une caution à régler sur place étant donné que c'est deja payé ou faudra t il que je présente ma carte bancaire lors de la remise des vélos ?
Bonne journée à tous

14 jours et je m'envole :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message