Fiabilité météo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Priss571
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2017, 12:47

Fiabilité météo

Message par Priss571 »

Bonjour à tous ,

Je m'envole pour New York dimanche et je regarde plusieurs site pour la météo sur place mais je ne sais pas trop laquelle est la plus fiable , j'ai beau regarder 3-4 sites, toutes sont différentes !

D'où ma question, quelles météo consultez-nous avant de partir ? Et pour vous, quelle est la plus fiable ?

Merci 😊
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Fiabilité météo

Message par Phanloga »

Bonjour.
Je me fie souvent avec bonheur à la météo de Google.
Bon voyage !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Fiabilité météo

Message par new7521 »

Perso je prends plutôt celle des journaux et TV locales : nbc newyork, ny1, cns newyork, ny times, etc.
Priss571
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2017, 12:47

Re: Fiabilité météo

Message par Priss571 »

Merci pour vos réponses !
En effet je n'avais pas pensé à regarder celles des journaux et TV locale 😊
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fiabilité météo

Message par patricia »

Priss571 a écrit : 09 mai 2017, 12:50 Bonjour à tous ,

Je m'envole pour New York dimanche et je regarde plusieurs site pour la météo sur place mais je ne sais pas trop laquelle est la plus fiable , j'ai beau regarder 3-4 sites, toutes sont différentes !

D'où ma question, quelles météo consultez-nous avant de partir ? Et pour vous, quelle est la plus fiable ?

Merci 😊

Bonjour Priss
Celle qui m'a toujours donné les résultats les plus fiables est wunderground.
Par contre il faut savoir que la météo à New York est presque imprévisible.
Cela change a une vitesse folle. Là ils annoncent de la pluie pour le week end, cela peut déjà avoir changé demain :wink:
Pour la valise en cette saison tu prends pour temps chaud et pour temps frais et pour pluie et sec ... c'est aussi simple que cela :lol: :lol:
Bon séjour à New York :D
Priss571
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2017, 12:47

Re: Fiabilité météo

Message par Priss571 »

Oui c'est fou comme les prévisions peuvent changer en une journée ! Du coup je retarde l'échéance pour faire ma valise mais je pense que ça ne sert à rien et je vais prendre des vêtements pour tout types de temps.

Merci pour vos conseils ! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fiabilité météo

Message par patricia »

Priss571 a écrit : 11 mai 2017, 09:54 Oui c'est fou comme les prévisions peuvent changer en une journée !
Oui cela peut changer en une demi journée.
Du coup je retarde l'échéance pour faire ma valise mais je pense que ça ne sert à rien
Non voilà tu as tout compris :lol: :lol: :lol: cela ne sert à rien d'attendre.
et je vais prendre des vêtements pour tout types de temps.
Oui voilà il faut prendre de tout
Et le matin s’habiller selon et prévoir de partir avec différentes couches de vêtements.
Le t shirt, le gilet, le pull et enlever et remettre selon.
Après vous pouvez avoir une semaine à ne courir que en petites manches. ais de toute façon dans les établissements il fait frais à cause de l'airco et il faudra finalement toujours prévoir quelque chose pour se couvrir.
Merci pour vos conseils ! :)
Mais avec plaisir ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
Répondre