Visite socle statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Visite socle statue de la liberté

Message par LIson »

J'ai pris rendez vous pour 10h pour le socle peut on changer le jour si on voitameteo pas terrible ou c'est figé
Merci LISON
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Visite socle statue de la liberté

Message par Didier »

tu parles de la couronne ou du socle ? Car pas besoin de prendre rendez-vous pour le socle.

Avec un New York City Pass, tu peux arriver au premier bateau et demander à visiter le socle. Il y a toujours de la place sur le premier bateau.
LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Re: Visite socle statue de la liberté

Message par LIson »

J'ai mon city pass mais je choisis la croisière circle line
Ensuite j'ai choisi visiter le socle on m'a octroyé un billet à 10h c'était le premier rdv ce jour là puis je partir avant 10h ou éventuellement le modifier pour cause meteo
Merci. Lison
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Visite socle statue de la liberté

Message par jrmvir »

Bonjour Lison,

Je viens de vérifier sur la FAQ et voilà ce qu'ils disent:
HOW ARE REFUNDS AND EXCHANGES HANDLED?

Refunds will be provided if cancellations of reservations are made 24 hours prior to departure for a Reserve Ticket and 24 hours prior to the last valid day of a Flex Ticket. Refunds will also be provided if the islands are closed for security, safety or weather reasons. Unused tickets will not be refunded. To cancel tickets please call (201) 432-6321 or emailinfo@statuecruises.com


Si tu veux annuler (l'échange n'est apparemment pas possible), tu dois le faire 24 h avant l'heure du départ. Je suppose que tu seras remboursé sur ta carte de crédit. Ensuite, il te suffirait de réserver à nouveau des tickets en ligne. Au final, c'est assez compliqué :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message