Réservation couronne, où se présenter à l'heure de la résa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LaetitiaK42
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2013, 23:32

Réservation couronne, où se présenter à l'heure de la résa ?

Message par LaetitiaK42 »

Bonjour,
Je pars à NY lundi 24 avril pour une 4eme visite et j'ai réussi enfin à obtenir des places pour monter dans la couronne.
J'ai réservé pour 9h, par contre je n'arrive pas à savoir s'il faut être à 9h au départ du bateau ou déjà à la statue ??
Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait le même visite pourrait m'éclairer ? Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Réservation couronne, où se présenter à l'heure de la résa ?

Message par Totoff21 »

Salut,
Perso si je me trompe pas je me suis présenté à la statue à l'heure de ma montée.
Mieux vaut être sur Liberty Island avant et monter à l'heure que de prendre le bateau à l'heure de la montée et qu'on te refuse si tu y es trop tard.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Réservation couronne, où se présenter à l'heure de la résa ?

Message par Brunito »

Je confirme prendre le ferry plus tôt, dans ton cas le premier, et te rendre illico au lieu de montée.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Réservation couronne, où se présenter à l'heure de la résa ?

Message par jrmvir »

Voici ce qui est indiqué sur le site www.statuecruisses.com (site officiel) :
WHAT DOES THE TIME ON MY TICKET MEAN?

The time on your ticket is the entrance to the Boarding Queue for the ferry. Please line up in the Reserve ticket line prior to the time on your ticket. At the appointed time, you will be allowed to enter the Boarding Queue. Upon arrival at Battery Park or Liberty State Park you will pass through the screening facility. After passing through screening, you will board the next available ferry to Ellis Island. If you have crown tickets, we recommend you proceed directly to the information booth upon your arrival at Liberty Island.
https://www.statuecruises.com/faq/purchasing-tickets
HOW DO I PICK UP MY CROWN TICKETS?

Crown tickets must be picked up at the ticket office Will Call window (at either the New Jersey or New York ticket office) by the ticket purchaser. You must present a valid Government Issued Photo ID as well as the credit card used to purchase the crown tickets in order to retrieve your tickets. Your crown ticket is only valid for the specific date and time that you select upon purchase. The time to enter the Boarding Queue will be printed on the face of the ticket.
https://www.statuecruises.com/faq/purch ... wn-tickets

L'heure indiquée sur le ticket est donc l'heure à laquelle vous faites la file pour embarquer sur le Ferry. Donc en gros, si le ticket indique 9h, soyez à Battery Park à 8h30 puisqu'ils demandent d'être présent 30 minutes à l'avance (le temps de récupérer les billets à Castle Clinton). Mais quoi qu'il arrive, vous pouvez toujours essayer de prendre le ferry précédent, ça ne coûte rien de tenter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message