Un dimanche à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fieldyou
Messages : 5
Inscription : 05 avr. 2017, 17:44

Un dimanche à NY

Message par fieldyou »

Bonjour à tous,

Je suis en plein dans mon planning de ma semaine à NY. Nous allons arriver un samedi, pour le jour de l'arrivée je ne prévois rien bien sûr.
Par contre, je me demande bien par quoi commencer le lendemain, donc le dimanche.
Vaut-il mieux en profiter pour faire Central Park, ou est-ce que au contraire tous les New-yorkais y vont ce jour là ? et du coup, il a beaucoup beaucoup de monde. Le jour où j'ai prévu d'aller à Central Park, je voulais aller au magasin de jouets FAO Schwarz, mais du coup je ne sais pas si il sera ouvert.
Que me conseillez-vous pour un dimanche ?
Je pense faire le quartier de Wall Street le lundi, histoire d'être dans le vif du sujet dès le début de semaine.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Un dimanche à NY

Message par LoveNYC »

juste pour info: le magasin FAO Schwartz a ferme ses portes y a 2ans

dimanche: Central Park meme s'il y a foule c'est sympa a faire
fieldyou
Messages : 5
Inscription : 05 avr. 2017, 17:44

Re: Un dimanche à NY

Message par fieldyou »

LoveNYC a écrit : 10 avr. 2017, 18:44 juste pour info: le magasin FAO Schwartz a ferme ses portes y a 2ans
:x
Voilà ce que c'est d'avoir un Lonely Planet édition 2014... :(
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: Un dimanche à NY

Message par amerikevin »

Que ca soit à New York, Stockholm ou Londres, le dimanche perso, j'aime bien être relax !! Donc oui, à ta place, je prendrais de quoi pic niquer à Central Park en regardant les gens jouer au base ball et faire le tour du parc à un rythme cool !
Ou alors, à Governors Island avec le même programme à peu près hihihi.
Le lundi, j'adore aussi aller aller à Downtown, c'est la reprise du boulot, sauf pour nous en vacances hihihihi.
Répondre