Réserver une chambre d'hôtel à 19 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Réserver une chambre d'hôtel à 19 ans

Message par nolli »

Ma fille de 19 ans et son chéri du même âge souhaiteraient passer 10 jours à NY en Aout. (Et oui! La passion de NY est génétique!!)
La majorité étant à 21 ans au Etats-Unis, les hôtels acceptent-ils les jeunes de cet âge non accompagnés?
Dernière modification par nolli le 16 mars 2017, 14:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Reserver une chambre d'hotel à 19ans

Message par Didier »

Beaucoup d'hôtels refusent les mineurs (moins de 21 ans) non accompagnés. Il va donc falloir que tu vérifies auprès de l'hôtel... :x
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Reserver une chambre d'hotel à 19ans

Message par Nounours »

La majorité est à 18 ans pratiquement partout aux Etats-Unis (ceci dit, ça n'empêche pas nécessairement que les hôtels refusent les moins de 21 ans et le conseil de Didier reste le meilleur).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Reserver une chambre d'hotel à 19ans

Message par patricia »

nolli a écrit : 16 mars 2017, 00:55 Ma fille de 19 ans et son chéri du même âge souhaiteraient passer 10 jours à NY en Aout. (Et oui! La passion de NY est génétique!!)
La majorité étant à 21 ans au Etats-Unis, les hôtels acceptent-ils les jeunes de cet âge non accompagnés?
Hello Nolli
Ah ben tu m'étonnes que la passion NY soit génétique avec le nombre de séjour que vous avez fait :lol: :lol:

Pour l'âge limite dans les hôtels les dernières années cela a pas mal changé.
La plupart des hôtels 3 étoiles acceptent de réserver dès 18 ans.
Certains 4 étoiles aussi, c'est une question de mini bar ou pas dans la chambre.
Donc il vaut toujours mieux le demander et le signaler

Par exemple le Cambria hotel, le New Yorker aucun soucis !
Le Skyline hôtel aucun soucis non plus, en plus il y a une piscine ce qui au mois d’août peut être sympa :wink:
Tous acceptent l'âge de réservation à partir de 18 ans.
Et si ils veulent un hôtel avec salle de bains partagés les Hotel 17 et 31 acceptent aussi.

Bon séjour à eux :D
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: Reserver une chambre d'hotel à 19ans

Message par nolli »

merci pour toutes ses réponse!
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Réserver une chambre d'hôtel à 19 ans

Message par Chandler_Bing »

J'avais eu le même soucis en 2009. J'avais alors moins de 21 ans et l'hôtel que j'avais reservé (L'Edison) ne prenait finalement pas de mineurs.
J'avais d'ailleurs expliqué mon problème ici même :!:

Au final, avec l'aide de Patricia (de mémoire) qui m'avait conseillé le New Yorker Hotel, j'ai pu m'y rendre sans soucis.

Il suffit juste d'envoyer un mail à l'hôtel ciblé pour leur demander si ils accèptent les mineurs de moins de 21 ans ou non.
bychouchouetloulou
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2017, 16:03

Re: Réserver une chambre d'hôtel à 19 ans

Message par bychouchouetloulou »

@nolli au final ca s'est passé comment alors ? Vous vous êtes dirigée vers un qui accepte les mineurs pour des réservations ou en expliquant par mail comme le dit @Chandler_Bing ca passe ?

Ce serait intéressant d'avoir votre retour :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message