Tramway Roosevelt Island et Four Freedoms Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Tramway Roosevelt Island et Four Freedoms Park

Message par Alexon »

salut les ami(e)s et fans de NY, merci d'avance pour vos précieux conseils et respect à celles et ceux qui font vivre et grandir ce site.
Je souhaiterai prendre le tram pour Roosevelt Island en fin daprès-midi lors de mon séjour prochain à NYC, fin avril 2017 et je voulais savoir si il y avait beaucoup d'attente pour prendre le tram et aller sur l'île. De plus, avec mon épouse, on souhaite à l'occasion, visiter le Four Freedoms Park. Connaissez-vous les horaires de fermeture de ce parc
Thank U
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Tramway Roosevelt Island et Four Freedoms Park

Message par Nounours »

Google est ton ami... ;)

http://www.fdrfourfreedomspark.org/

Fermé le mardi, les autres jours de 9 à 17 heures.
Pas d'attente quand nous y sommes allés un matin de semaine au mois d'août 2013.
Ceci dit, comme pour le Brooklyn Bridge, la fin de journée est sans doute moins propice pour les photos (soleil de face).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tramway Roosevelt Island et Four Freedoms Park

Message par patricia »

Nounours a écrit :Google est ton ami... ;)
Le forum aussi ... :!: :wink:
Ceci dit, comme pour le Brooklyn Bridge, la fin de journée est sans doute moins propice pour les photos (soleil de face).
Tout à fait !! Comme le soulève Nounours : la fin de journée n'est pas le meilleur moment pour les photos.
Nous en avons parlé récemment ici
viewtopic.php?f=4&t=62316

Bonnes visites :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message