Soucis annulation de location airbnb à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Soucis annulation de location airbnb à New York

Message par patricia »

Lilie021 a écrit :Sympa de la part de Airbnb !
sympa ?? :o :o je dirais : pas tellement le choix ... ! Quand tu loues un truc illégal :roll: :roll: tu as peut être intérêt à etre coopérant :lol: :lol:

En tous les cas c'est une bonne chose mvbae, vous serez bien plus tranquille ! :D
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Soucis annulation de location airbnb à New York

Message par Lilie021 »

patricia a écrit :
Lilie021 a écrit :Sympa de la part de Airbnb !
sympa ?? :o :o je dirais : pas tellement le choix ... ! Quand tu loues un truc illégal :roll: :roll: tu as peut être intérêt à etre coopérant :lol: :lol:

En tous les cas c'est une bonne chose mvbae, vous serez bien plus tranquille ! :D
Oui c est vrai, sympa n est pas le bon terme, mais quand même, on connaît bien ces grosses sociétés qui en ont rien à faire des gens et qui font sourde oreille quand on a une réclamation à faire :roll:
Mvbae
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2017, 16:20

Re: Soucis annulation de location airbnb à New York

Message par Mvbae »

J'avoue que je m'attendais à me faire envoyer ballader!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Soucis annulation de location airbnb à New York

Message par Didier »

Mvbae a écrit :J'avoue que je m'attendais à me faire envoyer ballader!!!
à partir du moment où ils servaient d'intermédiaire pour te louer un appartement en toute illégalité, je comprends qu'ils préfèrent faire profil bas et vite te répondre gentiment ! :lol: Surtout que les amendes pleuvent à New York : https://www.cnewyork.net/2017/02/09/air ... s-new-york
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message