Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par chateau »

une question aussi le pont Manhattan bridge ont peut le traversée comme le pont de Brooklyn ?
parce que vue que je comte traversée le pont de Brooklyn et revenir sur le pont de Manhattan bridge si ses possible . :D
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par Isabilou »

Oui tu peux le traverser à pied... après c'est moins sympa car les piétons sont au même niveau que les voitures et le métro donc c'est bruyant et la vue est moins belle, sauf quand tu es du côté de Brooklyn tu as une belle vue sur le Brooklyn Bridge et le Financial district derrière :wink:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par chateau »

cool merci a toi isabilou :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par JoJon »

Je l'avais fait en son temps: traverser le pont de Brooklyn à pieds, flâner au bord de l'Hudson et dans les quartiers avoisinants avant de repartir vers Manhattan via le Manhattan Bridge.

De fait, pas aussi chouette que le Brooklyn Bridge mais très sympa malgré tout car point de vue différent et arrivé dans Chinatown :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par patricia »

JoJon a écrit :Je l'avais fait en son temps: traverser le pont de Brooklyn à pieds, flâner au bord de l'Hudson et dans les quartiers avoisinants avant de repartir vers Manhattan via le Manhattan Bridge.
Hé ben sacré promenade Jojon que de faire Les Brooklyn et Manhattan Bridges et le bord de l’Hudson :!: :!: :!:

Je te charrie :wink: sachant bien que tu voulais dire L'East River, mais je le spécifie ici parce que si on envoie Chateau au bord de l'Hudson entre les deux ponts il n'est pas rendu :lol: :lol: :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par JoJon »

Haha bien vu Patricia :!: :lol:

Bon bah faut que j'y retourne pour me remettre en mémoire les différents lieux :P
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Traverser à pied le Manhattan Bridge ?

Message par chateau »

mdr tkt patricia je passe tellement de temps sur google maps sur la carte new york que je connais la carte très bien et puis l’Hudson ses la ou ya une scène de will smith sur la marina . film hitch . :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message