Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Explorer Pass

Message par lukoce »

Salut a tous !!! je viens de prendre le pass EXPLORER PASS pour 7 monuments
dans un post précédant j'ai pu lire qu'il existait une application pour pouvoir avoir le pass sur son smart phone
mais impossible de le mettre via le numéro du pass
quelqu'un l'aurait déjà fait ????
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Explorer Pass

Message par Loicnice »

Ah désolé Lukoce je ne peux pas t'aider , attends de voir avec d'autres membres :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir »

Salut Lukoce,

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. En fait, tu dois télécharger l'application Go City Card.

Ensuite, pour encoder tes données, ils te demandent le numéro de commande (et pas le numéro de pass) + l'adresse mail. Le problème vient peut-être de là.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce »

bonjour impossible de trouver le numéro de commande !!!!!
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir »

Logiquement, dès qu'on finalise la commande, on reçoit un mail intitulé " Order Confirmation xxxxxxx (numéro de commande)". Et dans le mail, il y a plusieurs fois cet "order number" également.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce »

je n'est pas du tout cette intitulé j'ai juste le mail du partenaire mais avec les bons imprimable mais pas de num de commande dois-je m'inquiter ???
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir »

Ah, oui c'est vrai que j'avais acheté mes billets directement sur le site.

Si Didier passe par ici, il devrait pouvoir t'aider pour trouver ce numéro. Au pire, envoie lui un MP en lui demandant les infos.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Explorer Pass

Message par Didier »

lukoce a écrit :je n'est pas du tout cette intitulé
Envoie-moi ce que tu as reçu par mail : site@cnewyork.net

Si ça été réservé via cnewyork et notre rubrique excursions à New York, je pourrais récupérer le dossier :wink:

Quand vous réservez, pensez à bien vérifiez par où vous passez ! Je ne peux rien faire pour vous si les réservations ne sont pas faites via cnewyork car je n'ai pas accès au dossier :roll:
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce »

Coucou Didier je tes envoyé le mail que j'ai acheté via votre site je ne pense pas ne mettre fait arnaqué mais il doit y un truc que je ne vois pas encore merci a toi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera »

Bonjour,
je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend, car la je stress, j'ai peur de m'être fait arnaquer ? merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Explorer Pass

Message par Didier »

laurence.corbeaux-jorquera a écrit : 19 janv. 2018, 10:07 je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend
Où avez-vous commandé ces pass ?

1/ via notre page excursion : https://www.cnewyork.net/excursions

2/ ou via la page de l'Explorer Pass : https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass

3/ ou via le comparateur de pass : https://www.cnewyork.net/comparateur

Via mon blog, la confirmation est immédiate. Vous commandez, vous payez et vous recevez la confirmation :wink:

De mon côté, je reçois toujours un double des commandes et, là, je n'ai rien à votre nom. :?
Avatar de l’utilisateur
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera »

j'ai commandé sur le site smartdestinations !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Explorer Pass

Message par Didier »

Alors vous devez voir avec eux directement. Je ne peux gérer QUE les réservations qui sont faites via nous car j'ai les numéros de dossiers. Là, je n'ai rien :( C'est pour cela que je dis toujours de passer via notre blog ! Je suis là pour vous aider en cas de problème mais je ne peux rien faire si je n'ai pas la main. :(
Avatar de l’utilisateur
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera »

je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Explorer Pass

Message par Didier »

laurence.corbeaux-jorquera a écrit : 19 janv. 2018, 10:39 je vous remercie
Ceci dit, pour vous rassurer, cette société est sérieuse et ce ne sont pas des arnaqueurs :wink: Je penche plutôt pour un problème sur leur site mais, là, aucune idée de ce qui a pu se passer...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message