Explorer Pass
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Explorer Pass
Salut a tous !!! je viens de prendre le pass EXPLORER PASS pour 7 monuments
dans un post précédant j'ai pu lire qu'il existait une application pour pouvoir avoir le pass sur son smart phone
mais impossible de le mettre via le numéro du pass
quelqu'un l'aurait déjà fait ????
merci d'avance.
dans un post précédant j'ai pu lire qu'il existait une application pour pouvoir avoir le pass sur son smart phone
mais impossible de le mettre via le numéro du pass
quelqu'un l'aurait déjà fait ????
merci d'avance.
Re: Explorer Pass
Salut Lukoce,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. En fait, tu dois télécharger l'application Go City Card.
Ensuite, pour encoder tes données, ils te demandent le numéro de commande (et pas le numéro de pass) + l'adresse mail. Le problème vient peut-être de là.
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. En fait, tu dois télécharger l'application Go City Card.
Ensuite, pour encoder tes données, ils te demandent le numéro de commande (et pas le numéro de pass) + l'adresse mail. Le problème vient peut-être de là.
Re: Explorer Pass
Envoie-moi ce que tu as reçu par mail : site@cnewyork.netlukoce a écrit :je n'est pas du tout cette intitulé
Si ça été réservé via cnewyork et notre rubrique excursions à New York, je pourrais récupérer le dossier
Quand vous réservez, pensez à bien vérifiez par où vous passez ! Je ne peux rien faire pour vous si les réservations ne sont pas faites via cnewyork car je n'ai pas accès au dossier
- laurence.corbeaux-jorquera
- Messages : 3
- Inscription : 19 janv. 2018, 10:05
Re: Explorer Pass
Bonjour,
je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend, car la je stress, j'ai peur de m'être fait arnaquer ? merci pour vos réponse
je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend, car la je stress, j'ai peur de m'être fait arnaquer ? merci pour vos réponse
Re: Explorer Pass
Où avez-vous commandé ces pass ?laurence.corbeaux-jorquera a écrit : 19 janv. 2018, 10:07 je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend
1/ via notre page excursion : https://www.cnewyork.net/excursions
2/ ou via la page de l'Explorer Pass : https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass
3/ ou via le comparateur de pass : https://www.cnewyork.net/comparateur
Via mon blog, la confirmation est immédiate. Vous commandez, vous payez et vous recevez la confirmation
De mon côté, je reçois toujours un double des commandes et, là, je n'ai rien à votre nom.
- laurence.corbeaux-jorquera
- Messages : 3
- Inscription : 19 janv. 2018, 10:05
Re: Explorer Pass
j'ai commandé sur le site smartdestinations !
Re: Explorer Pass
Alors vous devez voir avec eux directement. Je ne peux gérer QUE les réservations qui sont faites via nous car j'ai les numéros de dossiers. Là, je n'ai rien C'est pour cela que je dis toujours de passer via notre blog ! Je suis là pour vous aider en cas de problème mais je ne peux rien faire si je n'ai pas la main.
- laurence.corbeaux-jorquera
- Messages : 3
- Inscription : 19 janv. 2018, 10:05
Re: Explorer Pass
je vous remercie
Re: Explorer Pass
Ceci dit, pour vous rassurer, cette société est sérieuse et ce ne sont pas des arnaqueurs Je penche plutôt pour un problème sur leur site mais, là, aucune idée de ce qui a pu se passer...laurence.corbeaux-jorquera a écrit : 19 janv. 2018, 10:39 je vous remercie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1808 Vues
-
Dernier message par Maximilien5
-
- 1 Réponses
- 358 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 3 Réponses
- 1411 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 0 Réponses
- 258 Vues
-
Dernier message par Romain31
-
- 0 Réponses
- 706 Vues
-
Dernier message par Marinecmt