New York cet été

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

New York cet été

Message par Fakero »

Bonjour ,
Je suis tombée sur ce forum à tout hasard car , ma famille et moi (mon mari et nos deux filles) partons pour New York du 29 juin au 13 juillet de cette année... Nous avons déjà acheté nos billets d'avion (Air france) , mais à part Ca , rien d'autre n'est fait et je commence à appréhender car on ne trouve pas un logement , style appart hôtel comme ici en france pour nous 4...
En fait , notre budget est limité et on ne pourrait pas s'offrir des restos tous les jours et ce , plusieurs fois . Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait nous donner de bonnes adresses ? Idéalement , trouvé un hébergement sur NY , mais à défaut , aux environs de 5 km autour ? Mais avec un moyen d'acheminement ?
J'avoue que nous sommes assez perdus , j'espère donc que ce superbe forum nous aidera à voir un peu plus clair .
C'est le voyage de nos rêves car je rêve de ce pays depuis mon adolescence , hélas , je n'ai pas pu y aller avant , je me l'offre pour mes 40 ans et je veux partager ça avec les miens .
Aidez moi je vous prie ! Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: New York cet été

Message par Isabilou »

Hello Fakero et bienvenue!

Super voyage pour tes 40 ans, et mieux vaut tard que jamais!!!
Pour le logement, la location d'appart entiers pour des courts séjours est interdite à New York, mais pas dans le New Jersey tout à côté :wink: ... cela peut être une solution.
Après il existe il me semble des appart hôtel, mais je ne connais pas vraiment le système donc je ne veux pas dire de bêtises, je laisse d'autres NYforumeurs répondre!! :!:

Bons préparatifs, ça va être grandiose! :D :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: New York cet été

Message par jrmvir »

Hello Fakero !

Tu as aussi la possibilité de louer une chambre d'hôtel avec 2 lits doubles (pour 4 personnes donc). Si ton budget est limité, n'hésite pas à regarder du côte de Long Island City dans Queens. Tu es à environ 10 - 15 minutes max de Manhattan (en métro, lignes F, N, W ou 7) et les prix sont beaucoup plus intéressants. Il y a entre autres le Country Inn & Suites de Long Island City qui a été testé par plusieurs membres du Forum, et l'avantage c'est que tu as le petit-déjeuner inclus. Voici le lien: https://www.countryinns.com/long-island ... 1/nynyquee

En ce qui concerne les appartements, comme Isabilou l'a dit, c'est interdit à NY sauf si le propriétaire loge dans l'appartement également, ce qui ne vous arrange pas je suppose.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: New York cet été

Message par Jangelis »

Bienvenue,

Tu vas trouver tout ce que tu souhaites ici, et même au-delà (enfin sauf un logement bon marché hélas :wink: )

Si tu dois te résoudre finalement à l'hôtel, il te reste des tas de solutions pour manger à New York sans passer par la case restaurants.

Les food trucks, les deli, etc (dans le quartier chinois, tu manges pour pas cher en général par ex). De plus ce sera l'été, donc tu peux acheter facilement quelques chose dans une "supérette" et manger dans un park, etc...

Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York cet été

Message par patricia »

Bonjour Fakero
Bienvenue sur le forum :D
Quel est votre budget hôtel total pour votre séjour ? Et vos filles ont quel âge ?
Car avant d'envisager de devoir aller dormir hors de Manhattan à Long Island City :cry: ce qui serait dommage pour un tout premier séjour autant qu'on essaye de répondre ce qui est possible ou pas dans Manhattan et de passer ce premier séjour de rêve au coeur de l'action. :wink:
Et comme le dit Jangelis toute une série de formule repas font que le budget repas n'a pas besoin d'être élevé.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: New York cet été

Message par Fakero »

Bonsoir tout le monde ,
Oh zut , je vous reponds avec du retard et je m'en excuse , mais une grosse journée grrr
Avant tout , je vous remercie vraiment pour vos réponses , car ,comme je disais plus haut , nous sommes vraiment des débutants lol
D'autre part , j'ai lu vos différentes réponses trop tard , à 30 minutes près grrrr car j'avais déjà payé l'hôtel... En fait , nous avons trouvé un hotel à Long Island (Home2 suite by Hilton NY Long Island City/Manhattan View . 2,5 étoiles) , l'adresse est au 39-06 30th st , long Island City NY ,11101 USA... Nous avons pris un studio avec un grand lit et un lit canapé (où pourrons dormir les filles 14 et 9 ans) , avec cuisine , clim etc... Le tout pour un total de 2303€ , bien au delà de notre budget , mais on veut aussi se faire plaisir et dormir dans un endroit confortable et chaleureux.. La plupart des avis sont vraiment positifs , donc , ca nous a aidé et c'est à environ 5 km de NY... Plus loin de l'aéroport JFK mais d'ici lá , je me renseignerais au moins cher pour nous y rendre de l'aéroport .
À votre avis , je garde cet hotel ou j'annule ma réservation ? J'ai effectué le paiement via PayPal pour plus de sécurité aussi .
Si vous validez cet hotel , je reviens vers vous pour d'autres renseignements lol (merci !!!) , je préfère avancer étape par étape pour ne pas nous embrouiller plus lol .
P.S : Aurre chose , aucun de nous ne parle anglais , c'est un gros handicap ?
Merci beaucoup , merci
Fakero
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: New York cet été

Message par Brunito »

Pour 15 jours (14 nuits?) durant cette période et à 4 tu n'aurais rien trouvé de décent dans manhattan.
Sois rassurée c'est un bon hôtel je connais quelqu'un qui y a séjourné 3 semaines pour son travail.
En passant par roosevelt tu seras près de la 60e rue qui mène tout droit au sud de central park, top non ?
Ne stresse pas il n'y a aucune raison tout se passera très bien vous allez vivre votre rêve à fond.
Profitez-bien du petit déjeuner pour vous caler le matin.
Tu penses vraiment que nous avons tous les moyens d'aller au restaurant tous les jours ?
Ton premier voyage aux Usa sera l'occasion de goûter à la street food elle n'est pas chère c'est moins glamour qu'un dîner en tête à tête mais on s'en fiche on est à nyc non ? Vous pouvez allez chercher un plat chez halla boys et le manger en rue comme.....tout le monde.
Il y a suffisamment de fast food abordables tu ne dois pas t'en faire et puis votre chambre comporte une petite cuisine vous pourrez vous faire réchauffer des plats ou préparer quelque chose de simple mais crois en mon expérience nous in fine on ne le fait jamais on mange sur le pouce à l'extérieur. Il y a de petites supermarchés un peu partout, c'est plus cher qu'auchan et encore pas toujours mais ce n'est pas la ruine.
Par contre s'il fait fort chaud comme vous allez beaucoup marcher essayer de faire le plein de bouteilles à long islands et pas dans les lieux touristiques vous y gagnerez.
Concernant la langue tu penses que vous êtes les seuls ?
Mon épouse ne parle pas et elle n'a plus peur de se promener seule faire du shopping (sans ma carte :!: )
Les new yorkais sont charmants et feront tout pour vous aider
Les bornes du métro proposent le français lors de l'achat donc pas de soucis
Et tu seras étonnée du nombre d'habitants qui parlent français, les africains de l'ouest qui sont assez nombreux, les haïtiens etc
Une fois de plus pas de stress, vous allez là-bas pour vous amuser et vous vous amuserez
ok ?
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: New York cet été

Message par Fakero »

Coucou à tous ,
Merci à toi Brunito pour tes réponses et explications , ça me rassure :)
Je tiens à vous remercier tous et toutes d'avoir bien voulu répondre à mes interrogations...
Bonne soirée
Fakero
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message